𺰆 oяiση †°ºð Index du Forum

𺰆 oяiση †°ºð Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de scipio
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ðº°† oяiση †°ºð Index du Forum -> 𺰆 oяiση †°ºð -> archive public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scipio
Paysan

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 56
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 17:24 (2011)    Sujet du message: candidature de scipio Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 17:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xamence
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 326
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 19:30 (2011)    Sujet du message: candidature de scipio Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le forum
ça c'est de la candidature !!
Another who speaks english, COOL !
Ensuite ta technique est bonne.
Je pencherais vers un pour.

Zakaro
ORI

Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 19:49 (2011)    Sujet du message: candidature de scipio Répondre en citant

Moi, je suis emballée par tes projets d'avenir. Bon, j'aurais préféré les fraises ou les roses, mais les Brussels sprouts, c'est pas mal aussi.
Si tu changes d'avis, deviens conseiller en candidatures.

Scipio
Paysan

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 20:36 (2011)    Sujet du message: candidature de scipio Répondre en citant

Ya thanks for your comments 'n i just want to specify Brussels sprouts results in " choux de bruxelles " in french.
( merci pour vos commentaires et je tiens à préciser que les " brussels sprouts" se traduisent par choux de bruxelles en français. )
 je traduis pour les monolingues ce que j'ai marqué dans ma candidature: 
" dans la vrai vie , je suis un étudiant de 16 ans et j' étudie les sciences à tours ( une ville dans le centre de la france ) je parle français et anglais correctement car ma mere est française et mon père américain. je parle aussi espagnol et allemand assez bien quand je serai grand je voudrais etre producteur de choux de bruxelles ! "

chris
Administrateur

Point(s): 236
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 21:29 (2011)    Sujet du message: candidature de scipio Répondre en citant

bienvenue sur notre forum l'anglais espagnol allemand etc etc etc

parles tu le bretons ?car malheureusement ont en a ici quelques uns lol.

sinon c tout pour le moment.

Scipio
Paysan

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 00:51 (2011)    Sujet du message: candidature de scipio Répondre en citant

Désolé de vous décevoir mais je parle que le solognot et le chti comme patois. 
excusez mes probables fautes d'orthographe ainsi que le sens de mes phrases qui n'est pas toujours trés correct car je suis en france que depuis 10 ans et donc je n ai pas appris les bases de la langue française. de plus je suis en france que 10 mois par an. si je commet des faute d 'orthographe ou que mes phrases sont malencontreusement incompréhensibles merci de me le faire remarquer. 

xamence
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 10:15 (2011)    Sujet du message: candidature de scipio Répondre en citant

"malencontreusement incompréhensible" pfff qui utilise des mots comme ça !!

xamence
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 10:39 (2011)    Sujet du message: candidature de scipio Répondre en citant

au fait, quel système de vote ?

Scipio
Paysan

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 13:02 (2011)    Sujet du message: candidature de scipio Répondre en citant

quand je parle de système de vote c'est que tout les joueurs se décide pour accepter un membre ou non car dans mes alliances antérieures seul le diplomate décidait d'accepter un joueur. 
et sinon, niveau langue, c'est pas comme cela que l'on parle en france ???

kevin67160
ORI

Point(s): 68
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 10:53 (2011)    Sujet du message: candidature de scipio Répondre en citant

hallo , du hast eine gute technik um fiele punkte zu haben du hast das schön gemacht  .... und das english hab ich ein paar probleme gehabt aber fast alles verschtanden

Dit moi si tu comprend tout ;P vue que moi je suiss moitier allemand et moitier francais ;P biensur je vais le traduire pplus tard mais belle candidature bravo !

xamence
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 13:53 (2011)    Sujet du message: candidature de scipio Répondre en citant

je comprends !!
Sinon pour moi ça parait normal que tout le monde ait son mot à dire donc une candidature, enfin bon ...

Scipio
Paysan

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 14:00 (2011)    Sujet du message: candidature de scipio Répondre en citant

je n ai pas compris tout les mots car j apprend l allemand que depuis 2 ans mais je pense que tu voulais me dire :" salut , ta technique est bonne c est pour ça que je te donne des points ... mais pour l anglais , je n'ai pas réussi à tout traduire.... "
alors ? Est- ce- que c'est ça que tu voulais me dire ou il faut encore que je progresse ?

kevin67160
ORI

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 15:36 (2011)    Sujet du message: candidature de scipio Répondre en citant

Traduction :

Salut, tu as une bonne technique pour avoir beaucoup de point ( j ai oublier plutard Razz ) et ta candidature etaisbien faites ... et le reste tu avais juste ;P

Donc moi je sui  Pour Razz

Scipio
Paysan

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 15:38 (2011)    Sujet du message: candidature de scipio Répondre en citant

ah j avais presque tout de juste ! Very Happy

kevin67160
ORI

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 18:45 (2011)    Sujet du message: candidature de scipio Répondre en citant

mais que presque =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: candidature de scipio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ðº°† oяiση †°ºð Index du Forum -> 𺰆 oяiση †°ºð -> archive public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange