𺰆 oяiση †°ºð Index du Forum

𺰆 oяiση †°ºð Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Enceinte asgard voulant rétablir la paix sur midgard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ðº°† oяiση †°ºð Index du Forum -> partie privée -> ambassade privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thor
gouvernement

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 402
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 14:55 (2011)    Sujet du message: Enceinte asgard voulant rétablir la paix sur midgard Répondre en citant

Cette partie est crée pour le bien de l'humanité de pi, et surtout pour assurer discutions entre Orion  , faire circuler des informations concernant la diplomatie a tous

Les sujets toléré ici sont , les problèmes qu'un orion pourrai avoir avec un autre joueur , ou une alliance , menaces , pillage ...
Bref chaque orion ayant un problème , il vient ici ouvre un nouveau sujet dans lequel il explique le problème ... avec qui ...

Ainsi je viendrai sur cette partie a chaque fois qu'un nouveau message sera posté afin de rétablir l'ordre et la paix au plus vite .

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 14:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ðº°† oяiση †°ºð Index du Forum -> partie privée -> ambassade privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange