𺰆 oяiση †°ºð Index du Forum

𺰆 oяiση †°ºð Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

diplo avec les aws

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ðº°† oяiση †°ºð Index du Forum -> partie privée -> ambassade privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peyote
ORI

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 12:40 (2011)    Sujet du message: diplo avec les aws Répondre en citant

bonjour  voici le message recu ce jour de la part du chef des aws!!!

je ne suis que remplacant, donc j'aimerai savoir si je dois brosser dans le sens du poil ou utiliser la maniere "speciale peyote"

bonne lecture;

Khaëlane de l'alliance Awesome envoie le message suivant:

Bonsoir.

Je suis Khaëlane, le chef de l'alliance A.W.S.
J'étais partie une semaine en vacances et j'ai la désagréable surprise de retrouver pas mal d'embrouilles dès mon retour.

Visiblement plusieurs contacts on été pris mais les solutions ne semblent pas respectées par les votres qui continuent certaines incursions contre mes membres.
Je tiens d'ailleurs à souligner que ces joueurs s'acharnent à plusieurs et ce malgré leur classement plus que supérieurs.
Je me vois donc dans l'obligation de passer de la diplomatie à la menace et je vous promet des répercussions lourdes et répétés dès la prochaine attaque dirigées contre nos membres.

En attendant je demande à combien s'éleve les pertes de notre membre pour la compensation qui avait été demandée dont je vous transmettrais le montant. Faute de paiement il me paraitra tout à fait nécéssaire et justifiées de mobiliser nos troupes pour venir les chercher nous-même.

Dans l'espoir d'une prise de conscience générale parmi les votre, je vous salue.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 12:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thor
gouvernement

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 402
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:27 (2011)    Sujet du message: diplo avec les aws Répondre en citant

Vous êtes pénibles Smile 

Thor
gouvernement

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 402
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 00:38 (2011)    Sujet du message: diplo avec les aws Répondre en citant

Bon on va aller calmer les esprits la bas aussi ... les vacances sont belle est bien finie vu lboulot 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2018)    Sujet du message: diplo avec les aws

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ðº°† oяiση †°ºð Index du Forum -> partie privée -> ambassade privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange