𺰆 oяiση †°ºð Index du Forum

𺰆 oяiση †°ºð Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

message de Sado-Mazo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ðº°† oяiση †°ºð Index du Forum -> partie privée -> ambassade privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peyote
ORI

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 09:36 (2011)    Sujet du message: message de Sado-Mazo Répondre en citant

les sm me font parvenir ce mot doux ce matin`
`

message diplomatique de mariachi ce jour!!!!

pour info

Le 25.08.2011 3:43,  El Mariachi a écrit :
> El Mariachi de l'alliance Sous-Mariniers envoie le message suivant:
>
> Salutations !
>
> Je me présente El Mariachi le diplotape des SM !
>
> Je tiens a vous informer qu'on va jamais lâcher cette affaire , et je veux bien des explications pour toutes ces attaques consécutives !
>
> Préparez vous on va vous emmerder on va pas vous laisser tranquille même si vos explications seront évidentes !
>
> Cordialement !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 09:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
peyote
ORI

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:22 (2011)    Sujet du message: message de Sado-Mazo Répondre en citant

voici ma reponse...    Xamence m'a donné feu vert pour formuler la reponse, j'espere que cela lui plaira a elle ainsi qu'a vous tous.

bonjour mariachi,

je viens de prendre connaissance de ton message qui me laisse de glace.
je ne comprends pas si tu veux des explications ou si tu viens seulement pour nous menacer..
dons nous ne faisons que répondre a vos nombreuses attaques survenues depuis le lancement de ce serveur sur la plupart de nos membres. fatalement comme vous n'aviez eu aucune réponse de notre part pendant un temps assez long, maintenant vous ne comprenez pas trop qu'on vous montre les dents! qu'a cela ne tienne.
Nous prenons note que vous ne comptez pas lâcher l'affaire (ça tombe bien, nous non plus). Sache que nous, les Ori, ne sommes pas du tout impressionnés par quelque type de menace que ce soit, de la part de qui que ce soit. Nous sommes sereins dans nos démarches et determinés à ne pas nous laisser importuner par quelque alliance que ce soit!

toutefois comprends que nous sommes dans un jeu et queje ne souhaite que la bonne humeur et le respect de l'autre perdure entre nos membres.
c'est pourquoi je te souhaite a toi et a tes amis une bonne journée

peyote diplo interim des ori

Le 25.08.2011 3:43,  El Mariachi a écrit :
> El Mariachi de l'alliance Sous-Mariniers envoie le message suivant:
>
> Salutations !
>
> Je me présente El Mariachi le diplotape des SM !
>
> Je tiens a vous informer qu'on va jamais lâcher cette affaire , et je veux bien des explications pour toutes ces attaques consécutives !
>
> Préparez vous on va vous emmerder on va pas vous laisser tranquille même si vos explications seront évidentes !
>
> Cordialement !!

Thor
gouvernement

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 402
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 00:37 (2011)    Sujet du message: message de Sado-Mazo Répondre en citant

Ils ont décidé de tous faire chier les voisins ? 

Thor
gouvernement

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 402
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 00:42 (2011)    Sujet du message: message de Sado-Mazo Répondre en citant

Bon voila  jlui ai dit bonjour , on verra ce qu'il raconte 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: message de Sado-Mazo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ðº°† oяiση †°ºð Index du Forum -> partie privée -> ambassade privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange