𺰆 oяiση †°ºð Index du Forum

𺰆 oяiση †°ºð Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature xxBOLDUKOVxx
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ðº°† oяiση †°ºð Index du Forum -> 𺰆 oяiση †°ºð -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xxBOLDUKOVxx

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:22 (2011)    Sujet du message: Candidature xxBOLDUKOVxx Répondre en citant

Tout d'abord, je me nommes xxBOLDUKOVxx ! je suis un vrai ! un guerrier ! je possede, au momment où je postule, 18,904 points. J'ai un grand totle de 4 villes. 1 Capitale ainsi que 3 colonies :

-Val-d'Or [25;43]  Hdv: niv 16   cachette: niv 4   mur: 5
-Amos [ 24;39] Hdv: niv 15   cachette: aucune   mur: 4
-Rouyn-Noranda [24;26] Hdv: niv 13   cachette: aucune   mur: 2
-La Sarre [25;39] Hdv: niv 12   cachette: aucune   mur: 1

Pour continuer, mon experience est plutot bonne !.. Donc, comme je disais, je joue sur Ikaraim depuis 5 ans.. comme a peu pres tout le monde, je n'ai pas seulement utiliser 1 monde.. j'en est utiliser plus de 3 !

-Jalex ( Delta ) plus de 100 000 points   alliance -PM-  
-Hermes ( Lambda ) plus de 60 000 points   alliance ELFE
-xxBOLDUKOVxx ( Pi ) en ce momment 18 904 points   alliance: aucune

Je ne suis pas vraiment, comme on peu le dire '' Farmer'' car jaime piller, jaime me defendre.. mais quand jai loccasion daller piller des figos pour me faires deressource et evoluer je le suis quand meme ! mais mon mode seras plus Raider ! Car jaime bien piller des joueurs de mon calibre !

Je ne crois pas etre proche de l'un de vous mais jai discuter un peu avec votre diplomate Thor ( en passant bien sympathique ! ) mais je ne connais personne en particulier etant membre des Orions...

J'ai connu lalliance car je fesais le tour des alliances et jia commencer a lire la descritpion de votre page dalliance externe, et je lai tres bien aime donc jai decider je messayer et d epostuler ici, aujourdhui..

Je dirais que je pourrais apporter une touche d'humour.. je suis tres humoristique et jaime bien conter quelque blagues ! hihi.. non serieux je japporterai une touche de robustesse a lalliance ! une touche de tout quoi !

Comme tout le monde, je veux devenir top 100 partout, que se soit ingenieur, generaux, points etc...

aucune attaques a signaler Capitaine ! non je nai recu aucune attaque ! la derniere attaque dates d'un mois ! pas trop importante et je l'ai gagner haut la main alors.. ^^

Si jentre dans cet alliance, se seras seulement ma 2e ! J'ai frequenter lalliance All For One ( AFO ) pourquoi laurais-je quitter ? bah je me pose encore la question.. elle a ete suprimer car plus personne ne parlais.. donc je nai pas insister et jai du la quitter..

Oui ! jai occuper bien des postes ! Jai eu la chance doccuper Le poste de minstre de l'interieur et le poste de general ! et jai adoré !^^

Je dirais que je suis un joueur plustot actif ! mes heures sont plustot partagé ! car jai 15 ans et je vais encore a l'école ! donc le matin je me connecte et le soir je me connecte vers les 18h.. mais sinon les journées de congé je suis plustot souvent en ligne !

Je suis plutot habituer avec les forums, jen ai deja crée un pour lalliance -PM- .. donc je suis plutot habile et jy serais connecter souvent !

Huummm, bonne question.. je dirais que je suis plutot terrestre, mais jaime quand meme le navale..

Je ne comprend pas la question quel est votre compo ? jy repondrai si vous me lexpliquer..

Si j'ai choisi de postuler ici, aujourdhui, cest pour une raisonbien simple ! L'UNION ! Jadore etre associé a dautre joueurs pour accomplir des accords de commerces, jadore faire du commerce avec les joueur ! jaime socializer ! Smile

Pour terminer, dans la vie de tout les jours, je suis tout d'abord un eleve de classe ! je suis un sportif pratiquant plusieurs sports: tennis, hockey, soccer, etc... je suis une personne qui adores socializer comme je lai deja dit !

Bon asser bavarder ! jespere avoir repondu au critères pour acceder a votre alliance prestigieuse ! et jespere pouvouir avoi la chance de cotoyer des joueurs comme vous et aidez les petits comme es grands !^^

Si vous avez des questions ne vous genez pas !..

xxBOLDUKOVxx  bon jeu !^^

Dernière édition par xxBOLDUKOVxx le Mar 6 Sep - 23:14 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oneill
ORI

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 112
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 23:13 (2011)    Sujet du message: Candidature xxBOLDUKOVxx Répondre en citant

Tu ne remplis pas toute les condition nécessaire pour que l'on puissent vote désolé 

Pour ma part :

tu as très bien rédige ta candidature, mais tu as trop peu de point et d’expérience 100k de  points c'est peu et comme tu l'a dit cette il y a 5 ans le jeu a bien change depuis cette époque. On accepte des membres qui on peu de points mais qui on une certaine expérience.
Malgré cela tu m'a l'air motivé et vu ta candidature assez rédige je pence que au niveau participation cela apporterai un plus.

Mais je ne suis pas seul a décidé on est en démocratie donc Je laisse mes camarades  ORI donnée leur avis.

Information sur le joueur :

City
IslandxyResources
Amos1511 h 11 mPhyfuos2439
14 
15

Val-dOr1510 h 4 mSoorios2543
10 
14

Rouyn-Noranda1214 h 29 mLalios2426
14 
19

La Sarre1010 h 57 mCicios2539
11 
16

Total scoreBuilding levelsScientistsLevels of researchGeneralsOffensive pointsDefence points
PlayerAllyStatusPlacePointsPlacePointsPlacePointsPlacePointsPlacePointsPlacePointsPlacePoints
xxBOLDUKOVxx

1,599 18,891 2,232 271 1,569 4,535 1,459 168 721 1,557 5111,1016,5010

Membre des ORI !
Convertisse vous a origine Wink Venez a Orion.

xxBOLDUKOVxx

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 02:00 (2011)    Sujet du message: Candidature xxBOLDUKOVxx Répondre en citant

je me suis mal exprimer ! sa fais 5 ans que je connais le jeu ** jai jouer 1 ans sur un compte apres quelque mois aur lautre et jen suis a mon premier moi avec xxBOLDUKOVxx..

jai beaucuop dexperience  !

chris
Administrateur

Point(s): 236
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 06:24 (2011)    Sujet du message: Candidature xxBOLDUKOVxx Répondre en citant

ouais ouais ouais

candidature correct malgres qu'il manque des choses

de plus tu es tres loin de nous

coline
ORI

Point(s): 32

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 13:00 (2011)    Sujet du message: Candidature xxBOLDUKOVxx Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le fofo

la candidature est bien rédigé mais je trouve que tu es un peu loin de nous

xxBOLDUKOVxx

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 13:17 (2011)    Sujet du message: Candidature xxBOLDUKOVxx Répondre en citant

Javoue que je suis loin de vous... mais si ma prochaine colonie je la fonde pres de vous ? je serai tres actif quand meme !..

Thor
gouvernement

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 402
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 16:32 (2011)    Sujet du message: Candidature xxBOLDUKOVxx Répondre en citant

désolé je suis gentil comme tu le dis si bien ta candidature mais je t'ai dit lis bien les règles je le verrai au premier coup d'oeil si ce n'est pas fait , eh bien , ce n'est pas fait donc aucun vote ne pourra être lancé avant que le règlement soit lu en intégralité.

Par contre oui tu es loin mais tu parle de venir près de nous avec ta prochaine colonie , j'aime cette mentalité , on aura au mieux une période d'essais pour vérifier tout ça

Bon bref je te laisse lire ou finir de lire le règlement complèter ta candidature et nous lancerons un vote 

A bientot peut être 

oneill
ORI

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 01:04 (2011)    Sujet du message: Candidature xxBOLDUKOVxx Répondre en citant

xxBOLDUKOVxx a écrit:

je me suis mal exprimer ! sa fais 5 ans que je connais le jeu ** jai jouer 1 ans sur un compte apres quelque mois aur lautre et jen suis a mon premier moi avec xxBOLDUKOVxx..

jai beaucuop dexperience  !
oki en fonction de cela et si tu peux te rapproché je ne vois pas d’inconvénient

Niveau activites sur le forum tu te definirais comment ?

''Je ne comprend pas la question quel est votre compo ? jy repondrai si vous me lexpliquer..''

Par exemple : une compo : phalange belier defence aerienne ...................................  

Ce que tu met sur tes ligne en faite
.

ET relis le reglement sans cela on ne lancera pas de vote

Membre des ORI !

xxBOLDUKOVxx

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 02:37 (2011)    Sujet du message: Candidature xxBOLDUKOVxx Répondre en citant

Sur le forum je dirais que je suis tres actif deja ! donc je serai toujours de plus en plus actif !

Pour mon arme elle est comme suis:  jenvoie des beliers et des phalanges pour detruire le mur ennmis, ensuite des epeist des phalanges et des arches pour me defendre et ensuite des catapultes et bientot des tireurs d'elites !^^

chris
Administrateur

Point(s): 236
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 07:10 (2011)    Sujet du message: Candidature xxBOLDUKOVxx Répondre en citant

relis bien le reglement tu es passer a coté de qq chose

vincent
ORI

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:10 (2011)    Sujet du message: Candidature xxBOLDUKOVxx Répondre en citant

Moi je suis contre.
Pas assez de points, d'experience, trop loin et reglement non lu.
Bienvenu sur le fofo malgres tout

Thor
gouvernement

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 402
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:55 (2011)    Sujet du message: Candidature xxBOLDUKOVxx Répondre en citant

au bout de 48 je pense qu'on peut considéré que la candidature est abandonnée , la en loccurence 72h

Ikar
ORI

Point(s): 15
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 23:48 (2011)    Sujet du message: Candidature xxBOLDUKOVxx Répondre en citant

bienvenue à toi.

MrSmith
ORI

Masculin
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 00:13 (2011)    Sujet du message: Candidature xxBOLDUKOVxx Répondre en citant

il a meme pas parler des choux de bruxelle :/

oneill
ORI

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 00:41 (2011)    Sujet du message: Candidature xxBOLDUKOVxx Répondre en citant

oui c'est pour ca que la candidature est annulée Wink

Membre des ORI !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: Candidature xxBOLDUKOVxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ðº°† oяiση †°ºð Index du Forum -> 𺰆 oяiση †°ºð -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange