𺰆 oяiση †°ºð Index du Forum

𺰆 oяiση †°ºð Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Captain America
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ðº°† oяiση †°ºð Index du Forum -> 𺰆 oяiση †°ºð -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Captain America 1

Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Captain America Répondre en citant

- Nom Captain America.
- votre nombre de points 17'590
- nombre(s) de ville(s) , avec coordonnée(s), + le niveau des HdV, des cachettes et des murs. 3 Villes Cordonnées => ( 35 ; 58 Vin Capital ) ( 34 ; 58 Marbre ) ( 34 ; 58 Marbre ) (Hôtel de ville ,18,16,14) (Cachettes 15,10,4) (Mur d'enceinte 11,11,10)
- Votre expérience sur Ikariam , votre ancienneté , vos anciens serveurs , points , alliance ... Je joue sur le serveur Beta.PT ( Portugais ) avec 350'000 points et j'ai pas d'alliance Smile
- votre mode farmer / raider / inactif ? MIXTE => Farmer,pour évoluer de temps en temps et RAIDEUR pour me nourrir de ressources MIAHM,MIAHM Smile
- Êtes vous proche de l'un de nos membres, Connaissez vous l'un de nos membres ? Je connais Black Warrior.
- Comment avez vous connu l'alliance ? J'ai regardé le classement des alliances et vous m'avez attiré d'un point positiv Smile
- Que pensez vous pourvoir apporter à l'alliance ? Mon éxpérience de la bonne humeur des soldats de plus et un joueur qui aime bien les guerres !
- Que souhaitez vous devenir sur PI ? Rien.
- Avez vous subit des attaques récemment , si oui par qui ? Personne.
- Quelles sont vos alliance fréquenté sur PI ? Pourquoi les avoirs quittées ? -SP- une alliance que c'est le désordre total quand il y'a une guerre ils sont pas organisé ! et -2012- Il accepte des joueurs avec 6'500 points et 27 généraux j'aime pas !! Evil or Very Mad
- Etes vous dans une alliance actuellement , si oui pourquoi voulez vous la quitter ? -2012- je vais les quitter ce soir Mr. Green
- Avez vous occupé un poste dans une alliance (sur n'importe quel serveur) ? Non. Je suis un joueur dans un poste normal ! Wink
- Quelles sont vos heures de connexion sur le jeu ? Je me connecte touts les jours c'est rare de ne pas me connecter..
- Comptez-vous passer régulièrement sur notre forum pour vous informer, voter, discuter ... ? Oui ! Bien Sur pas de problème pour sa le " Forum " je trouve que c'est très ûtil même !!
- Êtes vous plutôt naval ou terrestre ? Terrestre.
- Quelle est votre compo ? 20 Lance Pierre , 30 Lancier , 200 Archer , 350 épeiste , 430 Phalenges , 20 Cuisinier , 20 Béliers , 10 Catapulte Smile
Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous Orion ? toute demande de candidature doit être unique , si vous postez ici c'est pour venir ici , on ne poste pas ailleurs en même temps J'ai chosis votre alliance de première vus elle me plaît beaucoup vous me paraîssez des VRAIS joueurs et vous avez de l'éxperience !
Je fait une présentation IRL !
Je m'appelle Flavio j'ai 14ans je vit en Suisse avec mes parents je suis étudiant mes sports préférer sont : Football , Hockey Sur Glace , Tennis =)
Je vais dire le mot magique !!!
Choux De Bruxelles =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PUPUCE
conseil

Point(s): 102
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Captain America Répondre en citant

Bon je me suis permise de changer la couleur de tes réponses. Ce n'est pas ta faute, quand on écrit le fond est bleu mais le résultat apparait sur fond noir.

Alors moi, je vais être honnête avec toi, il y a une chose qui me dérange :
ton manque de stabilité au sein d'une alli...
Tu en es déjà à ta 2ème alli que tu quittes apparemment.

Voilà, sinon pour le reste, ça me va bien.

Bisous

Captain America 1

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 21:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Captain America Répondre en citant

Oui c'est vrai mais les -SP- sont très désorganiser :/
Et les -2012- recrute tout le monde et n'importe qui !

oneill
ORI

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 112
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 21:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Captain America Répondre en citant

attention : ce qui suis n'est pas a recopier sous cette forme c'est un schéma , il faut structurer et rédiger les phrases.

Membre des ORI !
Convertisse vous a origine Wink Venez a Orion.

Black warrior
Affranchi

Masculin
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 17:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Captain America Répondre en citant

Bienvenu sur motre forum
Ok mais structure ta candidatuure

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 17:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Captain America Répondre en citant

Oui !
La prochaine fois je ferai mieux !
J'attend encore l'avis des autres membres des Orion !

Black warrior
Affranchi

Masculin
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Captain America Répondre en citant

Confused Sinon pour moi c'est un OUI!

Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 326
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Captain America Répondre en citant

Salut,
Tout d'abord ...

... Bravo Pupuce, j'adore ton avatar !

Ensuite (non je ne t'ai pas oublié), bienvenu sur notre fofo. ta candidature me parait bien, mais je vais me permettre de te posé qques questions quand même.
1) Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur ?  sur ton serveur portugais ?
2) A combien de points estimes-tu ta progression journalière ?
3) Rien que pour ça : "J'ai chosis votre alliance de première vus elle me plaît beaucoup vous me paraîssez des VRAIS joueurs et vous avez de l'éxperience !"  (formule lèche botte qui marche très bien) et ça : "Tennis =)", je serais tenté de dire oui.

A+

Captain America 1

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Captain America Répondre en citant

1) Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur ?  sur ton serveur portugais ? => Je joue sur ce serveur 1 mois ! Et sur mon serveur Portugais environ a 4 mois et demi !
2) A combien de points estimes-tu ta progression journalière ? Quand j'ai poster chez vous j'avais 17'590 points maintenant j'ai 18'365 j'avance a un bon rythme comme vous pouvez le constater ! Smile
Voilà , je crois que j'ai touts répondus aux questions demander si autres questions vous passe par la tête n'hésite(er) pa a me demander ! Smile

xamence
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 326
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Captain America Répondre en citant

super, merci pour tes réponses.
Amis tu es quand même assez loin de nous !
4h de ma capitale qui est assez au nord de l'alliance, tu devras prévoir beaucoup de déplacements !

Captain America 1

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Captain America Répondre en citant

Oui !
Malheureusement je suis loin de vous mais 4h c'est pas si loin que sa !

chris
Administrateur

Point(s): 236
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Captain America Répondre en citant

un exemple

ont rentrent en guerre demain ont te prend 2h avant

que vas tu faire?

Captain America 1

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Captain America Répondre en citant

Pas de soucis !
J'envoie les troupes ou demander !
Et je ferai le maximum que je peux avec mes 1'500 PG !
Avec les -2012- On est rentrée en guerre et je me suis très bien débrouiller !
A Vrai dire je m'en sort pas mal pendant les guerres il faut me dire ou aller et HOP les villes prennent feu ! Smile
D'autres questions ? Smile

chris
Administrateur

Point(s): 236
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Captain America Répondre en citant

j'ai lancer le vote il va falloir etre patient

Captain America 1

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Captain America Répondre en citant

Ok , pas de soucis !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: Candidature Captain America

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ðº°† oяiση †°ºð Index du Forum -> 𺰆 oяiση †°ºð -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange