𺰆 oяiση †°ºð Index du Forum

𺰆 oяiση †°ºð Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Thor le choux d'bruxelles ( ps : j'ai la même couleur !! )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ðº°† oяiση †°ºð Index du Forum -> 𺰆 oяiση †°ºð -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thor
gouvernement

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 402
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 10:43 (2011)    Sujet du message: Thor le choux d'bruxelles ( ps : j'ai la même couleur !! ) Répondre en citant

Par un beau matin d'automne , les feuilles rougeâtres qui tombent des arbres , une chose pleine de métal traversa le ciel !
Qu' est ce demande Xamence ? un ovni ?
Presque il s'agissait du o'neill ( avec 2 l ) nouveau vaisseau de la flotte asgard !
Vous avez raison thor est rentré après 4 mois de cavales autour de l'univers ou mes connexions furent très rare ! Seul quelque un de mes messages ont pu venir jusqu'a vous ,
 mais aujourd'hui il est la , dans son palais devasté par les guerres incongru qui ont fait rage autour. Inutile de vous dire que la reconstruction commencera au plus vite , dès aujourd'hui d'ailleurs.

Ainsi Thor dit le diplomate dictateur ou encore le choux d'bruxelles des temps modernes , souhaiterai rejouer et par consèquent revenir dans la terre promise, la prestigieuse terre des Orions...

Pour le reste ça n'as pas changé x) ! mes villes sont au même endroit mon télé-porteur n'est pas suffisamment puissant pour bouger des villes entières

Amicalement Thor 

Dernière édition par Thor le Dim 23 Oct - 23:41 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 10:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oneill
ORI

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 112
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 13:18 (2011)    Sujet du message: Thor le choux d'bruxelles ( ps : j'ai la même couleur !! ) Répondre en citant

bienvenue ^^

Membre des ORI !
Convertisse vous a origine Wink Venez a Orion.

chris
Administrateur

Point(s): 236
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 13:37 (2011)    Sujet du message: Thor le choux d'bruxelles ( ps : j'ai la même couleur !! ) Répondre en citant

pose ta candidature ig je te reprend de suite

Thor
gouvernement

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 402
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 13:39 (2011)    Sujet du message: Thor le choux d'bruxelles ( ps : j'ai la même couleur !! ) Répondre en citant

Mon plan de récupération augmenter les académies les entrepots et les casernes , le reste suivra x) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: Thor le choux d'bruxelles ( ps : j'ai la même couleur !! )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ðº°† oяiση †°ºð Index du Forum -> 𺰆 oяiση †°ºð -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange