𺰆 oяiση †°ºð Index du Forum

𺰆 oяiση †°ºð Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Danalieth
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ðº°† oяiση †°ºð Index du Forum -> 𺰆 oяiση †°ºð -> archive public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PercyJackson

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 364
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:34 (2011)    Sujet du message: Candidature de Danalieth Répondre en citant

wé de toute façon moi a mon avis le recrutement est marqué off mais bon si tu le dit apres faut voir avec chuny ( celui qui construit les ambassades )
car pour l'instant 0 point de dispo en diplomatie 

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danalieth
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:26 (2011)    Sujet du message: Candidature de Danalieth Répondre en citant

J'ai le temps. Si vous voulez des ressources pour la construire?

Thor
gouvernement

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 402
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:33 (2011)    Sujet du message: Candidature de Danalieth Répondre en citant

Bon j'ai lu : Contre 

PercyJackson

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:56 (2011)    Sujet du message: Candidature de Danalieth Répondre en citant

Danalieth a écrit:
Parce que kentin30 ma proposé de venir, que je connais trois personnes dans l'alliance, parce que vous avez tous un bon niveau qui pourrait m'aider a être plus expérimenté plus vite et parce que d'après kentin30 vous êtes sympathiques.

il ne nous en a pas parler. Il faut qu'il nous en parle.

Danalieth
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:35 (2011)    Sujet du message: Candidature de Danalieth Répondre en citant

Demandez lui je j'aimerais pas que vous n'aura pas confiance en moi déjà maintenant alors que je n'ai rien fait de mal. Thor, pourquoi es-tu contre?

Thor
gouvernement

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:17 (2011)    Sujet du message: Candidature de Danalieth Répondre en citant

Car après relecture le réglement n'est pas lu a 100% et le recrutement est off donc ça sert a rien autant faire une pré sélection !
Je te souhaites malgré tout une bonne continuation dans le jeu 

PercyJackson

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 22:19 (2011)    Sujet du message: Candidature de Danalieth Répondre en citant

eh oui!!  on est une bonne alliance ( 7 au classement) donc il y a plein de gens qui aimerai bien venir ici 
si tous le monde faisait comme toi on serai 15 de trop

exeption: si vous êtes des amis qui font parties de l'alliance, mais il faut que ses amis aient PREVENUE l'alliance, mais le recrutement doit être on

Danalieth
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 23:19 (2011)    Sujet du message: Candidature de Danalieth Répondre en citant

Ok, j'aurait tenté ma chance... Prévenez quand des places se libèrent svp.

Kentin30

Point(s): 13
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 23:26 (2011)    Sujet du message: Candidature de Danalieth Répondre en citant

Je vous trouve un peu durt Danalieth a fait une belle presentation!!C'est un gars sympa et sans probléme
, avec un peu d'aide il pourrai se developé un peu plus vite!

Thor
gouvernement

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 23:44 (2011)    Sujet du message: Candidature de Danalieth Répondre en citant

Non , la présentation n'est pas structurer , le schéma de présentation des règles et recopié tel quel , or il ne le devrait pas c'est écris en rouge !

chuny
Administrateur

Point(s): 18
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 23:46 (2011)    Sujet du message: candidature du pote à kentin 20 Répondre en citant

je vais faire rapide. Il avait été convenuepour plusieurs personnes d'intégrés l'alliance. Effectivement cela avait été vu avec moi, alanis et kentin 30. Il y avait le cas tinnecs aussi. Je confirme à l'ami de kentin 30 qu'il rentrera bien chez nous.JE ne peux pas te donner de date précise mais d'ici la fin de semaine. Par contre à partir de maintenant, ça sera le vote de l'alliance qui comptera officielement. Car plus de candidature prévu. Merci à tous  cordialement chuny votre demi chef  

Danalieth
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 08:10 (2011)    Sujet du message: Candidature de Danalieth Répondre en citant

Merci chuny, c'est gentil de ta part. Désolé d'avoir recopié le texte mais sa me paraissait plus propre et la au moins on savait de quoi on parlait.

PercyJackson

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 23:48 (2011)    Sujet du message: Candidature de Danalieth Répondre en citant

bon ba maintenant on fait quoi on attend que les votes se finnissent?

PercyJackson

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:36 (2011)    Sujet du message: Candidature de Danalieth Répondre en citant

je verrouille et met le sujet dans les archives privée . Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018)    Sujet du message: Candidature de Danalieth

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ðº°† oяiση †°ºð Index du Forum -> 𺰆 oяiση †°ºð -> archive public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange