𺰆 oяiση †°ºð Index du Forum

𺰆 oяiση †°ºð Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règlement des candidatures !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ðº°† oяiση †°ºð Index du Forum -> 𺰆 oяiση †°ºð -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thor
gouvernement

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 402
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 20:28 (2011)    Sujet du message: Règlement des candidatures ! Répondre en citant

Vous souhaitez postez une candidature chez nous , les Orions ,
c'est un bon choix mais avant toute chose merci de lire le passage suivant .

- Un français correct est exigé , les fautes d'orthographes tant pis , j'en fais aussi mais pas de SMS.
- Pas d'insultes envers un autre membres.
- Avoir un minimum de savoir vivre , et de respect
- Surtout, ne pas postuler ailleurs et n’appartenir a aucune autre alliance.
- Enfin, aillez quitté votre ancienne alliance (s'il y a) avant de postuler ici.

Comment mettre ses chances de son côté pour être intégré ,

attention : ce qui suis n'est pas a recopier sous cette forme c'est un schéma , il faut structurer et rédiger les phrases.
Sans quoi les votes ne seront pas ouvert car le règlement sera considéré comme mal lu 

Donner des informations concernant le jeu: 

- Nom
- votre nombre de points
- nombre(s) de ville(s) , avec coordonnée(s), + le niveau des HdV, des cachettes et des murs.
- Votre expérience sur Ikariam , votre ancienneté , vos anciens serveurs , points , alliance ...
- votre mode farmer / raider / inactif ? 
- Êtes vous proche de l'un de nos membres, Connaissez vous l'un de nos membres ?
- Comment avez vous connu l'alliance ?
- Que pensez vous pourvoir apporter à l'alliance ?
- Que souhaitez vous devenir sur PI ?
- Avez vous subit des attaques récemment , si oui par qui ?
- Quelles sont vos alliance fréquenté sur PI ? Pourquoi les avoirs quittées ?
- Etes vous dans une alliance actuellement , si oui pourquoi voulez vous la quitter ?
- Avez vous occupé un poste dans une alliance (sur n'importe quel serveur) ?
- Quelles sont vos heures de connexion sur le jeu ?
- Comptez-vous passer régulièrement sur notre forum pour vous informer, voter, discuter ... ?
- Êtes vous plutôt naval ou terrestre ?
- Quelle est votre compo ?
- Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous  Orion ? Toute demande de candidature doit être unique , si vous postez ici c'est pour venir ici , on ne poste pas ailleurs en même temps !

Ensuite glisser une brève description in real life ! 

Pour terminer et montrer votre lecture de ce règlement , insérez dans votre candidature le mot choux de Bruxelles , ce n'est pas une blague si vous ne le faites pas aucun vote ne sera lancé . 

Par ailleurs , une fois qu'un membre de orion sera intervenu sur votre candidature , il vous sera alors impossible de faire une édition , en d'autres termes les édit de candidature sont interdite sauf si demande d'un membre , afin d'éviter toute confusion durant les discussions !

Toute demande sera ensuite étudiée et votée , la majorité l'emportera et peut être intégrerez vous Orion.
Après avoir posté une candidature vous êtes prié de venir voir ce qui se passe assez régulièrement au cas ou un membre vous poserai une question.

Si nous sommes en guerre vous devrez attendre la fin de celle ci avant d'être intégré si vous êtes accepté.

Vous avez remplis tout ça , vous êtes désormais membre de Orion , sachez que vous serai mis a l'essais pour une durée plus ou moins longue selon votre investissement et les preuves qui nous montreront que vous êtes digne d'être un orion .

Nous vous demanderons donc une participation active a la vie de l'alliance , que ça soit sur le forum sur les guerres l'entraide , le commerce ...

PS : Si votre candidature n'est pas conforme on vous dira de relire le règlement jusqu’à ce que ...Dès lors que la candidature sera conforme un vote concernant votre intégration sera lancé sur une durée de 48 h , vous aurez alors votre réponse .

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 20:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blacknight

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 17:19 (2011)    Sujet du message: Règlement des candidatures ! Répondre en citant

Bonjour,
je m'appelle Benjamin (Blacknight).
J'ai 10.000 points.
J'ai 3 villes :
blackcristal: HdV NIV 13 , CACHETTE NIV 12 ET LES MURS NIV 12 (62/54).
blackmarbre: HDV NIV 11 , CACHETTE NIV 6 Sad ET LES MURS NIV 10 (63/54)
blacksouffre: HDV NIV 4 , CACHETTE NIV4 ET LES MURS NIV5 (63/55)
Alors j'ai un compte sur le serveur alpha et sur le serveur rho.
Alpha:26.000pts dans l'alliance PPSHW
rho: 500 pts (je viens de commencer y a une 1 semaine) pas d'alliance pour le moment.
Je suis plutôt raider.
Actuellement je ne connais pas de personnes de votre alliance mais dark-hand a dis a l'alliance qu'il y aurai sans doute un regroupement de votre alliance et de la notre.
je pense pouvoir apporter a l'alliance de la bonne humeur et je suis assez disponible.
Sur pi je souhaite rentrer dans une bonne alliance et les aidés a gagner des places jusqu'à arriver a la plus haute marche.
Euh non pas d'attaque a part un qui a essayer mes il a pas réussi a percer mes murs.
Ben je suis rentrer dans l'alliance HAND et sa a été ma seule alliance.
OUI  j'ai été diplomate sur alpha pendant 1 mois environ.
Euh non pour les heures de connexions je me connecte au minimum 1 fois par jour mais sa peux monter jusqu'à 6 ou 7 fois.
OUI pour m'informer je pense que je me connecterait au forum  4 ou5 fois par semaines.
je suis plutôt terrestre (87 pt généraux mais je compte l'augmentez encore) 
J'ai choisi votre alliance car dark-hand a dit qu'on risquait de se regrouper et il y a 2 mois environ j'avais poster ma candidature mais sa avait été refusé
Sinon  j'habite dans le sud près de Toulouse je fais du tennis depuis 8 ans et je passe mon brevet cette année ;op 

chris
Administrateur

Point(s): 236
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:31 (2011)    Sujet du message: Règlement des candidatures ! Répondre en citant

bonjour a toi

26000 pts sur alpha 500 sur rho

tu es novice sur ika n'est ce pas?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: Règlement des candidatures !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ðº°† oяiση †°ºð Index du Forum -> 𺰆 oяiση †°ºð -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange