𺰆 oяiση †°ºð Index du Forum

𺰆 oяiση †°ºð Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ðº°† oяiση †°ºð Index du Forum -> 𺰆 oяiση †°ºð -> archive public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CEDRIC
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:53 (2011)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

bonjour moi c CEDRIC
J ai 3 villes et oui petit joueur mais bon.Je veux rejoindre votre alli parce que je me suis fais une amie parmis vous.
J espere pouvoir augmente votre alliance.
Je suis combatif et motive.
                                               voila c tous merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris
Administrateur

Point(s): 236
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:54 (2011)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

salut et bienvenue mais la tu as pas remplis la fiche

chaliechaplin
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:55 (2011)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

je te conseil de faire beaucoup plus complet que sa avant que thor arrive et te fasse un tres gros non!tu devrait reprendre la fiche faite et bien l'utilisé!

Thor
gouvernement

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 402
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:56 (2011)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Trop tard ,
THOR est la , Bon tu va lire les règles s'il te plait et faire une candidature correcte :p
Pour l'instant il est clair que je met NON 

Merci de lire le règlement et de corriger ça

la désolé mais il y a rien , il y a du SMS , j'ai jamais vu ça dans une candidature et en plus J'avais donné a PUPUCE tout les conseils qu'il te fallait appliqué pour venir ...

Dernière édition par Thor le Mar 7 Juin - 21:04 (2011); édité 1 fois
PUPUCE
conseil

Point(s): 102
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 21:03 (2011)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Oh vous êtes vraiment rigides.... Bon mon cher Cédric, tu peux nous donner plus de détails sur toi stp ?
Ou je leur donne les détails si tu veux ?lol
Bisous

Thor
gouvernement

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 21:05 (2011)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Rigide ? 
mais attend Pupuce je t'ai donné pleins de conseils a lui transmettre .
Faut pas rigoler la , du SMS ,aucune info rien 

chaliechaplin
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 21:06 (2011)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Bon ben dsl pas assez rapide!!!!

Thor
gouvernement

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 21:26 (2011)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Maintenant on est pas des bêtes , 
Il se corrige et on lui accorde une 2eme chance je lui ai transmis en mp ig ce que l'on attend d'une candidature , les règles ... 
Mais être invité demande un minimum d'investissement que l'on peut ressentir sur la candidature .
C'est pourquoi elle est importante et d'ici quelque temps on sera bientôt submergé de candidatures je penses vu la progression de l'alliance donc il faut être assé pointilleux 
Pour l'instant c'est encore le début 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)    Sujet du message: demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ðº°† oяiση †°ºð Index du Forum -> 𺰆 oяiση †°ºð -> archive public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange