𺰆 oяiση †°ºð Index du Forum

𺰆 oяiση †°ºð Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature DakinG
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ðº°† oяiση †°ºð Index du Forum -> 𺰆 oяiση †°ºð -> archive public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DaKinG
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:26 (2011)    Sujet du message: Candidature DakinG Répondre en citant

Bonjours a tous , je m'appelle DaKinG et j'aimerai rejoindre votre alliance Orion .
Je possede pour l'instant 4 villes : CeRgY en 2;2 , PaRiS en 2;3 , PoiSsY en 3;3 et AcheRe en 3;4 . 
Je joue a Ikariam depuis novembre dernier sur KAPPA  ou j'ai 225 OOO points et je fais partie des L-B-O , j'ai rejoint PI il 
y a environ deux semaine et j'ai 4900 points . 
Je suis un joueur plutot mixte j'aime farmer mais si l'alliance a besoin de moi meme si c'est a 20h de route et quitte a perdre un max d'or , je serai toujours présent . 
Sur PI mon but est de rejoindre et bonne alliance et de la voir se developé au fur et a mesure et de la voir devenir une des meilleure LA MEILLEUR .
Je ne fais partie d'aucune alliance sur Pi car c'est dans la votre que je veux etre Smile
 J'ai choisie de postuler dans votre alliance car je cherche une alliance organisé puissante et en plein developement .
Je me connecte en general le matin et le soir chaque jours je suis actif et j'aime communiquer avec les autre membres de l'alliance Smile .

Maintenant je vais me decrire un petit peu irl , alors j'ai 15 ans bientot 16 en septembre je vais passer en deuxieme année de bac pro commerce , j'habite Poissy dans le 78 , je fais du basket a Cergy  depuis 5 ans , voila Smile 

J'éspere que je serai accepté dans l'alliance , Merci d'avoir lue tous sa Smile

Moi DaKinG jure allégeance a Chuny, Xamence et leurs compagnons.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaliechaplin
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:38 (2011)    Sujet du message: Candidature DakinG Répondre en citant

en fait le
DaKinG a écrit:
Moi DaKinG jure allégeance a Chuny, Xamence et leurs compagnons.

n'est pas nécessaire : c'est de l'humour!!!mdr

sinon je crois qu'on est un peu plein moi je suis pour mais je sais pas ce que vont dire les autres!!!

édit by Thor : 

Non chalie ce n'est pas de l'humour , c'est une preuve de lecture du réglement -_-'
Sur d'autre forum on doit mettre d'autre truc du genre , je serai toujours fidele a xxxxx, que xxx m'emporte si je faiblis a ma tache  !

Alors ne dit pas que c'est de l'humour 

Danalieth
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:46 (2011)    Sujet du message: Candidature DakinG Répondre en citant

Si je fait partit des autres moi je dit qu'il ne faut pas dire son choix mais que moi j'accepte que tu vienne! Laughing
On va voir sa ensemble Smile

Danalieth
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:46 (2011)    Sujet du message: Candidature DakinG Répondre en citant

Et c'est:
Lut tout sa!

DaKinG
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:52 (2011)    Sujet du message: Candidature DakinG Répondre en citant

Désolé pour les fautes Smile , Pour la distance je peux toujours faire mes prochaine villes prés de vous , j'attend votre verdict avec impatience  Mr. Green  

PercyJackson

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 364
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:56 (2011)    Sujet du message: Candidature DakinG Répondre en citant

Thor va être content et va dire: Oh!!! Encore un qui c'est lire!!! car tu as fait une belle présentation moi je vote... 

PercyJackson

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 364
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:58 (2011)    Sujet du message: Candidature DakinG Répondre en citant

Tu es un peu beaucoup et énormément éloigné de la zone d'alliance hélas, voici un énorme défaut, a moins que tu déplace tes villes...

DaKinG
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:59 (2011)    Sujet du message: Candidature DakinG Répondre en citant

Merci j'étais inspiré Very Happy plutôt motivé aussi !

DaKinG
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:01 (2011)    Sujet du message: Candidature DakinG Répondre en citant

Je peux surement deplacé ma capital dans votre zone et ensuite faire mes autres villes autour je pense pas que sa pose problème , a vous de jugé Smile

xamence
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 326
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:21 (2011)    Sujet du message: Candidature DakinG Répondre en citant

Sache Chalie que le message de fin est absolument nécessaire !!!!
Sans sa une candidature n'a aucune valeur !! C'est incroyable ces gens qui se croient tout permis ...
Sinon ta candidature me parait séreuse, tu progresse vite ...
Tu as déjà participer à une guerre ??
Avec 225 000 points tu as combien de PG (au max) ??

DaKinG
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:32 (2011)    Sujet du message: Candidature DakinG Répondre en citant

J'ai atteint les la barre des 10 000 en temps de guerre mais la je suis exactement a 6118 pg 

chris
Administrateur

Point(s): 236
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:32 (2011)    Sujet du message: Candidature DakinG Répondre en citant

oui la distance me gene car tu dois etre a peu pres a 1 ou 2 jours de nous sinon tu as l'air motivé

xamence
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 326
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:33 (2011)    Sujet du message: Candidature DakinG Répondre en citant

et t'es en guerre ou pillage ou c'est ton armée de randonnée ??
Sinon, pourquoi Orion ... ??

DaKinG
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:37 (2011)    Sujet du message: Candidature DakinG Répondre en citant

Quand j'ai atteint mon max de pg c'etait pour une guerre , mais la avec l'armée que j'ai c'east plutôt pour des pillages de temps en temps . 
Pourquoi Orion parce que je cherche une alliance en plein developement , qui est ACTIF surtout , ou il y a de la bonne humeur . Et j'aimerai vous aider par mes moyens a vous developé et a devenir encore meilleur Smile

Fabe
ORI

Point(s): 24
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:46 (2011)    Sujet du message: Candidature DakinG Répondre en citant

il y a quelque chose comme 24H de voyage sans compter les chargements mais bon à ce stade ça compte pour des prunes!!!!
J'apprécie d'autant plus ta candidature,car pour faire 24H de voyage pour faire une ville proche de nous faut être vachement motivé!!!!
Du coup moi je suis pour!
Mais bon sache que cela va être dur de t'aider le jour où tu en auras besoin!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2017)    Sujet du message: Candidature DakinG

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ðº°† oяiση †°ºð Index du Forum -> 𺰆 oяiση †°ºð -> archive public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange