𺰆 oяiση †°ºð Index du Forum

𺰆 oяiση †°ºð Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature DakinG
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ðº°† oяiση †°ºð Index du Forum -> 𺰆 oяiση †°ºð -> archive public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PUPUCE
conseil

Point(s): 102
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:47 (2011)    Sujet du message: Candidature DakinG Répondre en citant

bah moi, je suis pour et peut être même que tu pourrais recruter pour nous dans ton coin.... ainsi nous serions plus présents dans le monde de Pi, rien n'empêche par la suite, de gérer par secteur (un général par secteur, par exemple).
bon je ne sais pas si mon idée est bonne, on verra.
Sinon, moi j'aime bien aussi ta présentation.
A bientôt j'espère

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DaKinG
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:52 (2011)    Sujet du message: Candidature DakinG Répondre en citant

Je sais bien mais je me debrouillerais , toute façon je vais m'installer dans votre zone au fur et a mesure je deplacerai mes villes et j'en ferai des nouvelles près de vous .

DaKinG
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:55 (2011)    Sujet du message: Candidature DakinG Répondre en citant

Oui je trouve que c'est une bonne idée a vous de decider . Je dois faire ma demande in game quand ? 

Thor
gouvernement

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 402
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 23:18 (2011)    Sujet du message: Candidature DakinG Répondre en citant

Je suis désolé ta candidature était bien mais il te sera impossible de nous rejoindre , je ne parle jamais sans réfléchir donc je m'explique biensur

Pourquoi contre car nous rejoindre n'as aucun intérêt pour toi et je vais t'expliquer pourquoi :
Si tu te fais attaquer personne pourra venir t'aider trop long , pour le commerce , mobilisé des bateau 24h c'est même pas la peine d'y penser et en cas de guerre j'ai déjà eu le problème sur XI mais avec 3h de route , alors imagine 24h comment tu va faire avec ton or et surtout si on t'attaque massif nous on ne peut rien faire et ça va nous faire perdre du PG en masse .
Tu fais preuve d'une bonne volonté en voulant rapprocher tes villes futures près de nous , mais crois moi ce n'est pas la solution pour toi .

Je pense que te refuser au sein de notre communauté est un mal pour un bien , crois moi le mieux que tu es a faire est de chercher une alliance dans ton coin du monde 

Sincérement désolé l'éloignement n'est pas de ta faute mais tu ne pourra pas nous rejoindre 

Je te souhaites malgré tout un très bon développement et amuse toi bien sur PI

Cordialement Thor 

DaKinG
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 01:54 (2011)    Sujet du message: Candidature DakinG Répondre en citant

Merci quand même , bonne continuation a toi et a ton alliance .

philipe1229
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:58 (2011)    Sujet du message: Candidature DakinG Répondre en citant

thor tu me vole les mot de la bouche Mr. Green

chris
Administrateur

Point(s): 236
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:01 (2011)    Sujet du message: Candidature DakinG Répondre en citant

moi sur alpha je suis a 18 h voir 1 jour de route et ca a jamais poser de probleme

moi je suis pour

PUPUCE
conseil

Point(s): 102
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:51 (2011)    Sujet du message: Candidature DakinG Répondre en citant

Avant de lui donner une réponse, a t-on compté les pour et contre ?
c'est juste une question, car j'al la fleme de le faire là...
Ne serait il pas plus facile de mettre un vote (pour, contre, ne se prononce pas) à chaque candidature ?
Ainsi le résultat serait clair pour tout le monde...

Thor
gouvernement

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 402
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 23:43 (2011)    Sujet du message: Candidature DakinG Répondre en citant

Non mais de toute façon j'en discute avec Chuny , ya pas besoin de vote , qu'on s'étende oui pourquoi pas mais pas maintenant , c'est le début nous faut un noyau solide et 24h c'est trop loin j'ai été clair au dessus , je sais que personne ne pense pareil heuresement car si il y avais un tas de clones sur terre ça serait catastrophique mais enfin   ce que j'ai mis au dessus aurait du faire tilter je pense aussi bien lui que le reste de l'alliance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2017)    Sujet du message: Candidature DakinG

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ðº°† oяiση †°ºð Index du Forum -> 𺰆 oяiση †°ºð -> archive public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange