𺰆 oяiση †°ºð Index du Forum

𺰆 oяiση †°ºð Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Traité de paix avec Angel Assassin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ðº°† oяiση †°ºð Index du Forum -> 𺰆 oяiση †°ºð -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoshi
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:58 (2011)    Sujet du message: Traité de paix avec Angel Assassin Répondre en citant

Bonjour,

notre alliance voudrait signer un traité de paix avec la votre. Nous trouvons idiot le fait que nos 2 alliances se battent car elles sont toutes deux bonnes et ce serait catastrophique pour les 2 alliances.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thor
gouvernement

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 402
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:42 (2011)    Sujet du message: Traité de paix avec Angel Assassin Répondre en citant

Bonjour a toi représentant de Angel Assassin , je viens donc discuter ici avec toi en tant que diplomate Orion

Tout d'abord pourrions nous avoir quelque précisions sur votre alliance , les coordonnées de son noyau dur , quel partie du serveur Pi convoiter vous ?
Je souhaiterai aussi savoir en quoi cela deviendrait catastrophique , êtes vous raideur , farmer , branché commerce ? 

Car si vous êtes paisible et pas trop gênant pour nos mercenaires qui ne se sentent bien que quand l'ennemi pleure , on peut discuter sur des traités diplomatique , il est vrai que c'est censé être mon rôle principal mais je ne m'y penche pas trop pour le moment car notre politique se dit que les traités en début de serveur risque de compromettre le développement rapide des raideurs Smile

Autre optique interessante nous pourrions ainsi avoir des traités culturels et commerciaux avec vous si on  ne s'attaque pas , mais une bonne guerre peut s'avèrer amusante .

J'attend donc plus d'information et l'intervention de mes compatriotes sur le sujet 

chris
Administrateur

Point(s): 236
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:46 (2011)    Sujet du message: Traité de paix avec Angel Assassin Répondre en citant

salut a toi  a ce que je vois vous etes une alliance de masse car vous etes a 2 ,3 places derriere nous mais 4000 pts de moyenne en moins

donc moi a vrai dire je ne sais que penser de ce traité

enfin c que mon avis

a voir

Thor
gouvernement

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:23 (2011)    Sujet du message: Traité de paix avec Angel Assassin Répondre en citant

Après constatation vous êtes presque le double de nous !
Mais j'attend que tu dialogue avec nous 

PercyJackson

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 364
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:05 (2011)    Sujet du message: Traité de paix avec Angel Assassin Répondre en citant

se battent? c'est à dire on c'est battu avec cette alliance?

yoshi
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 08:42 (2011)    Sujet du message: Traité de paix avec Angel Assassin Répondre en citant

Non on ne s'est jamais battus, enfin je crois.
Notre alliance est pilleuse, ce qui ferait perdre des points généraux à nos 2 alliances surtout que nous sommes le double de vous mais cela ferait perdre aussi d'autres points alors ne croyez pas que ce serait amusant. Notre noyau dur est autour de 50:37 qui est à peu près son centre. Autour, quasiment toutes les îles possèdent notre alliance. Nous convoitons tout le serveur, même si, je vous l'accorde, cela est impossible.

Thor
gouvernement

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:57 (2011)    Sujet du message: Traité de paix avec Angel Assassin Répondre en citant

Oui , c'est impossible j'ai des chiens de gardes enragés qui vont pas vous laisser faire x) 

xamence
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 326
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:40 (2011)    Sujet du message: Traité de paix avec Angel Assassin Répondre en citant

Bon je vais commencer par ma réponse : NON

Alors pourquoi ??
1) Vous vous dîtes pilleurs mais on ne vous a jamais vu. Peut-être que je me trompe mais tant que je n'ai rien vu j'ai du mal à croire (Oui je sais ... St Thomas).
2)Vous êtes une moins bonne alliance que nous
3)J'aime les défis mais quand des chiens se battent contre un ours il faut beaucoup de chiens et croyez moi on a de très gros ours chez (ouais j'ai fait un zoo, ceux de l'alliance feront immédiatement le lien vers les grades !!)
4) J'aime pas les traités après on peut plus pillé !!

Thor
gouvernement

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:10 (2011)    Sujet du message: Traité de paix avec Angel Assassin Répondre en citant

J'en pense qu'il y a du pour et du contre 
Il nous faudrai quelque traité pour que nos membres et les membres d'une alliance qui serai dite "ami" puisse avoir des traités culturels / commerciaux sans craindre de mettre sa population en colère en cas de guerre et nous faudra des ennemis pour se battre Smile
Mais je n'ai pas dit que l'alliance ami sera vous , j'attend encore d'autre avis , et peut être yoshi peut tu faire venir des membres de ton alliance sur l'ambassade afin de s'exprimer aussi , il est intéressant d'avoir beaucoup d'avis .

Mais moi je respecterai la décision finale des orion avant de signer ou pas signer quoi que ce soit 

kevin67160
ORI

Point(s): 68
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:28 (2011)    Sujet du message: Traité de paix avec Angel Assassin Répondre en citant

Bon pour moi c est : Oui ET ! non

1) on aura moin a piller car vous etes le double de nous et on auras moin de personne pour faire la guerre
2) j aime pas les traités avec des alliances avec moi de point que nous
3) en cas de confli vous serez asser pres de chez nous

Voila sa ses ma desicion maintenant faus attendre la reponse des autres

yoshi
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:40 (2011)    Sujet du message: Traité de paix avec Angel Assassin Répondre en citant

d'accord, il y a une majorité de non, adieu, enfin peut-être a+ XD

Thor
gouvernement

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:39 (2011)    Sujet du message: Traité de paix avec Angel Assassin Répondre en citant

Laisse pas tomber on discute la , et c'est le conseil qui tranchera donc ça va t'inquiète 

PercyJackson

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 364
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:50 (2011)    Sujet du message: Traité de paix avec Angel Assassin Répondre en citant

NON: il existe aucune île en 50:37, et puis c'est pas du tout notre secteur

ta une ville ( j'ai pris au hasard) à 5h 25 m de moi, je vois pas pourquoi on irait te piller et vice-versa, surtout que votre alliance est plus une alliance de masse qui regroupe tous les petits joueur ( ne le prenez pas mal, il y a de tous les niveaux, moi-même je ne suis pas parfait, on n'a pas forcément commençait en même temps) , mais bon une alliance de faible moyenne de points , mais bon, une belle alliance pour débuté, mais ça ne sera pas utile pour notre alliance,aucun but...

yoshi a écrit:
Bonjour,

notre alliance voudrait signer un traité de paix avec la votre. Nous trouvons idiot le fait que nos 2 alliances se battent car elles sont toutes deux bonnes et ce serait catastrophique pour les 2 alliances.

DONC ON NE VA JAMAIS SE BATTRE DONC TRAITE INUTILE

chaliechaplin
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:19 (2011)    Sujet du message: Traité de paix avec Angel Assassin Répondre en citant

moi je suis plutot contre je pense qu'on est pas encore assez avancez dans le serveur pour pouvoir faire des traité:

Il y a encore pas longtemps les corsaire était devant nous au classement et maintenant ils sont 36 ème:
sa peut vous arrivé(dans ce cas nous on perd des pillages)mais sa peut aussi nous arrivé ou n'importe quelle autre alli!

MachinChose
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:34 (2011)    Sujet du message: Traité de paix avec Angel Assassin Répondre en citant

moi g la meileur alli de Pi qui sera tjr la meilleur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2017)    Sujet du message: Traité de paix avec Angel Assassin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ðº°† oяiση †°ºð Index du Forum -> 𺰆 oяiση †°ºð -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange