𺰆 oяiση †°ºð Index du Forum

𺰆 oяiση †°ºð Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[accepté] candidature coline
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ðº°† oяiση †°ºð Index du Forum -> 𺰆 oяiση †°ºð -> archive public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coline
ORI

Point(s): 32
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 11:49 (2011)    Sujet du message: [accepté] candidature coline Répondre en citant

coline

j'ai 4 villes 4753, 4653, 4652,4553 9700 point et 588 ps qui monte régulièrement afin de dissuader les attaques j'ai une connection tous les jours

je joue sur xi ou j'ai plus de 100 000 points et 5000 pg, j'ai participer a des guerres je fais parti des AO
je joue sur omicron ou je suis diplomate j'ai plus de 65000 points avec 4000pg je suis ches les LF actuellement seulement 900pg car j'ai aider un menbre lors d'une attaque mais sont déja entrain de remonter

je suis mixte

j'ai  beaucoup de menbres  sur mes iles, et je suis amie avec sirius avec qui je fais du commerce et des echange ainsi que pupuce14

j'aimerai entrer dans le top 100 et y rester

les demons dont  l'alliance a été dissoute

je cherche une bonne alliance car j'aproche les 10 000 point et une alliance proche de mes iles afin d'intervenir rapidement en cas d'attaque des menbres

je met la phrase demander pour monter que j'ai bien lu le réglement
moi coline jure allégeance a chuny xamence et leur compagnons

je répond a toute question
et espère faire partie d votre alliance

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 11:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PercyJackson

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 364
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:44 (2011)    Sujet du message: [accepté] candidature coline Répondre en citant

a ben moi, ça sert a rien de cacher que je suis pour. De plus, 3 de tes villes sont sur mes iles : 45-53 ; 46-53 ; 47-53 + bon donneur + bonne candidature + de l'expérience+ savoir se défendre= POUR

xamence
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 326
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 13:45 (2011)    Sujet du message: [accepté] candidature coline Répondre en citant

Bon bah pour. Je n'ai rien a dire.
Petite question cependant : As-tu déjà menée une attaque ?
et combien de PG avais-tu lors de tes guerres ?
Sinon sache que tes PG vont être très utiles dans les jours qui viennent !

kevin67160
ORI

Point(s): 68
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 13:53 (2011)    Sujet du message: [accepté] candidature coline Répondre en citant

Salut vue que tu est sur mon ile de cristal et tu donne beaucoup et tu te defend donc  : Je Suis Pour

Zakaro
ORI

Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 14:00 (2011)    Sujet du message: [accepté] candidature coline Répondre en citant

Pour
réponse courte, mais j'ai tout lu !

SAWYER

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 123
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 14:05 (2011)    Sujet du message: [accepté] candidature coline Répondre en citant

Okay

coline
ORI

Point(s): 32
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 14:15 (2011)    Sujet du message: [accepté] candidature coline Répondre en citant

j'ai déja mené des attaques coordonnées a plusieurs sur xi principalement
j'ai monté jusqu'a 7000 pg j'ai toujours des reserves de souffres non pillable bien sur pour produire des unités rapidement

j'espère avoir répondu a ta question

xamence
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 326
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 14:18 (2011)    Sujet du message: [accepté] candidature coline Répondre en citant

parfait ça répond à mes questions.

Sirius
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 14:57 (2011)    Sujet du message: [accepté] candidature coline Répondre en citant

Pour moi , c'est oui franc et massif ma chère Coline 

chris
Administrateur

Point(s): 236
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 15:16 (2011)    Sujet du message: [accepté] candidature coline Répondre en citant

bien sur que  je suis pour on est sur la meme ile de marbre

chuny
Administrateur

Point(s): 18
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 16:51 (2011)    Sujet du message: [accepté] candidature coline Répondre en citant

de même, je suis pour. Et puis une fille de plus dans l'alliance ne fera pas de mal à ses messieurs... MDR

chris
Administrateur

Point(s): 236
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 16:53 (2011)    Sujet du message: [accepté] candidature coline Répondre en citant

oui au fait colline tu as quelle age on recherche des mamies mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Thor
gouvernement

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 402
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 18:07 (2011)    Sujet du message: [accepté] candidature coline Répondre en citant

Un nouveau point viens d'être évoqué avec Chuny , afin de maximiser l'investigation des nouveaux candidats au sein de l'alliance , il y a a partir de cet instant t une mise a l'essais a chaque entré d'un nouveau qui sera plus ou moins longue en fonction des preuves que le candidat nous donnera 

PUPUCE
conseil

Point(s): 102
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 18:15 (2011)    Sujet du message: [accepté] candidature coline Répondre en citant

Bah moi, je suis évidemment POUR
D'un, coline n'a pas hésité à faire des échanges avec moi
De deux, c'est une femme (et oui une de plus dans l'alli)...
Et bonne présentation, bon profil....
Bisous Coline et bienvenue parmis nous 

Kentin30

Point(s): 13
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 18:21 (2011)    Sujet du message: [accepté] candidature coline Répondre en citant

Pour....tu es la bienvenue....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2018)    Sujet du message: [accepté] candidature coline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ðº°† oяiση †°ºð Index du Forum -> 𺰆 oяiση †°ºð -> archive public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange