𺰆 oяiση †°ºð Index du Forum

𺰆 oяiση †°ºð Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Sin Cara
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ðº°† oяiση †°ºð Index du Forum -> 𺰆 oяiση †°ºð -> archive public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sin Cara
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:03 (2011)    Sujet du message: candidature Sin Cara Répondre en citant

Bonjour je m appelle Sin Cara et je poste ma candidature chez vous j espère pouvoir y rentrer. Ci-dessous voici ma candidature avec tout mes critères.
Mon pseudo s'appelle Sin Cara j'ai trois villes qui s appelles :
[42:48] ψ Mexico City ψ
[41:48] ψ Acapulco ψ
[39:51] ψ Tijuana ψ
J'ai 5,726 points totaux.
J'ai débuter sur PI le soir de son ouverture mais malheureusement je n ai pas pu beaucoup évolué car j ai été en mode vacances pendant 1 semaine mais maintenant je me rattrape le plus possible pour vous rejoindre ce qui serait super pour moi .
Je suis du style a participer a la vie de l alliance,a participer aux guerre de l alliances et je piller quand j ai besoin de ressources donc je pille asse souvent. J'espère avoir correctement répondu a votre question
J'ai quitter Angels Assasins car leur alliance n est pas ordonnée et il déclare la guerre a n importe qui pour n'importe quoi par exemple si un joueur d'une autre alliance ne veut pas leur donner de ressources ils déclarent la guerre a l'alliance pour ca.
Je pense que votre alliance est ordonnée,déclare le guerre pour de vrai raisons et que je pense y trouver ma place
Je joue sur Ikariam depuis 1 ans j'ai commencer sur XI puis sur PI le soir de son ouverture
Pour plus en savoir sur moi j'ai 15 ans je suis élève de 3eme,,je suis fan de sport et de catch. Je tient a vous dire que tout ce qui est écrit est vrai et surtout sincère.
Moi "Sin Cara" jure allégeance  a Chuny, Xamence et leurs compagnons
choux de Bruxelles

Cordialement Sin Cara

Dernière édition par Sin Cara le Mer 29 Juin - 18:39 (2011); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris
Administrateur

Point(s): 236
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:37 (2011)    Sujet du message: candidature Sin Cara Répondre en citant

bienvenue sur notre forum.

tout d'abord belle présentation donc c déja un bon point.
concernant tes points c vrai que c limite mais bon.

es tu raideur ou farmeur?
sur xi combien a tu de points ?
as tu déja participer a une vraie guerre?

la suite viendra je pense avec les autres membres qui vont te harceler de questions lolmoi je suis le plus gentil et bon courage avec le méchant thor notre diplo

Sin Cara
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:44 (2011)    Sujet du message: candidature Sin Cara Répondre en citant

Tout merci
Je suis plutôt raider
Sur XI j ai 2 comptes le premier avait 794.580 points totaux mais c est fait supprimer par celui qui me l as hacker je peut te dire que je suis énervé et le deuxième existe encore sous le nom de Sin Cara et a 52,053 points totaux
oui on l as dalleur gagner
J ai l habitude lol merci j espers avoir bien répondu a tes questions Chris

Thor
gouvernement

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 402
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:45 (2011)    Sujet du message: candidature Sin Cara Répondre en citant

réglement pas lu entièrement , vote suspendu par le diplomate ! 
Et ce n'est pas a toi de lancer le vote , le vote se lance dans la partie privé du forum , il ne sera lancé que quand le règlement sera lu entièrement

Dernière édition par Thor le Lun 27 Juin - 18:48 (2011); édité 1 fois
PercyJackson

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 364
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:46 (2011)    Sujet du message: candidature Sin Cara Répondre en citant

+ c'est pas ici qu'on vote, il faut surtout pas voter ou voter ne se prononce pas chris

chris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:47 (2011)    Sujet du message: candidature Sin Cara Répondre en citant

tu vois je l'avis dit kil etait méchant

PercyJackson

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 364
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:47 (2011)    Sujet du message: candidature Sin Cara Répondre en citant

on a supprimé mon message grrrrrrrr...

chris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:49 (2011)    Sujet du message: candidature Sin Cara Répondre en citant

oh percy je n'es pas encore voter lol c thor qui a mer...... lol

Sin Cara
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:50 (2011)    Sujet du message: candidature Sin Cara Répondre en citant

quesce qui ce passe?

Thor
gouvernement

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:56 (2011)    Sujet du message: candidature Sin Cara Répondre en citant

Alors Ne DITES plus rien , Sin Cara tu as donc offert une mauvaise impression au début puisque tu n'as pas lu le règlement , a toi de faire le nécessaire pour te rattraper si tu veux saisir ta 2eme chance et nous prouver ta bonne volonté

Sin Cara
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:00 (2011)    Sujet du message: candidature Sin Cara Répondre en citant

En fait je jure avoir lu le règlement mais en fait j avais pas compris pour la petite phrase a mettre je suis dessole de ne pas l avoir mis ce n était pas dans mon intention de vous donner une mauvaise impression de moi des le début en plus cela fait un bon moment que je veut venir dans votre alliance .Donc sil vous plait donnez moi une deuxième chance 

Dernière édition par Sin Cara le Lun 27 Juin - 19:04 (2011); édité 1 fois
PUPUCE
conseil

Point(s): 102
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:04 (2011)    Sujet du message: candidature Sin Cara Répondre en citant

oh lala, vous me soulez à être aussi pointilleux !!!!! perso, je ne me prononcerai plus sur les candidatures, pour voir des réactions aussi puériles !!!mdr

Dernière édition par PUPUCE le Lun 27 Juin - 19:16 (2011); édité 1 fois
Thor
gouvernement

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:04 (2011)    Sujet du message: candidature Sin Cara Répondre en citant

Moi "Sin Cara" jure allégeance  a Chuny, Xamence et leurs compagnons 

Cordialement Sin Cara 

Dernière édition par Sin Cara le Aujourd’hui à 18:53; édité 1 fois

Voila c'est rajouté , on est d'accord le vote sera lancé dans 2 min par le diplomate et vous pouvez vous exprimez

xamence
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 326
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:07 (2011)    Sujet du message: candidature Sin Cara Répondre en citant

attends un peu il n'y avais rien j’écris concernant le vote !
Et je suis certain que ça viens d'une bonne intention.
Ensuite au niveau points t'es quand même très limite, très très limite.
AU niveau donc ça pourrait être beaucoup mieux même si moi non plus je ne suis pas un ange sur les dons au début de serveur.

Petite question, tes pillages te rapportent combien chaque jour ?
Combien de fois pille tu par jour ?
Sais tu vaguer ?
Combien de PG avais-tu pendant ta guerre ?
Sur Xi tu joue depuis combien de temps sur ton nouveau compte ?

Ce sera tout pour l'instant.

Sin Cara
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:13 (2011)    Sujet du message: candidature Sin Cara Répondre en citant

cela dépend je pille auttend de fois que quand j ai besoin de ressources au maximum 3 pillages par jours et au minimum 3 pillages tout les 2 jours
Oui je sait vaguer
J avais 7000 points généraux
Depuis 1 ans et sur PI le soir de son ouverture mais j ai pas trop évolué car j ai été en mode vacances pendant 1 semaine et la je me rattrape le plus possible pour rentrer dans votre alliance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2018)    Sujet du message: candidature Sin Cara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ðº°† oяiση †°ºð Index du Forum -> 𺰆 oяiση †°ºð -> archive public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange