𺰆 oяiση †°ºð Index du Forum

𺰆 oяiση †°ºð Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation vincent ( chocolat )
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ðº°† oяiση †°ºð Index du Forum -> 𺰆 oяiση †°ºð -> archive public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincent
ORI

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 01:44 (2011)    Sujet du message: presentation vincent ( chocolat ) Répondre en citant

Salut tout le monde !
Moi c'est vincent, j'ai 16ans et je vis dans le nord de la france.
Je suis actuellement dans l'alliance RAID que je vais quitter a cause des grandes distances qui nous separent et de leurs pactes en tous genres qui m'empêchent de bien piller. 
J'ai actuellement 4 villes : 3 de marbre sur la même ile et 1 de souffre juste a cote. J'ai UP RDG et palais et j'attend plus qu'une place pour me faire une ville de vin.
Mon secteur est en 45:52.
Je suis un Raideur même si j'attend d'avoir les tireurs ( 4 jours ) pour me faire une armée digne de ce nom.
J'ai 16 000 points et j'ai joue sur xi et omikron mais j'ai arrête ses serveurs pour me consacrer au serveur pi.
Votre alliance m'intéresse vu sa localisation, sa réputation et les joueurs qui la forme.
Je pose ma candidature en espérant adhérer a une alliance qui me semble correcte, soudée et avec une bonne ambiance dans laquelle je souhaite rester le plus longtemps possible.
Je n'hésite pas a me defoncer pour l'alliance et a envoyer mes troupes a l'abattoir pour vous aider si besoin.
Je connais plusieurs de vos membres avec qui j'ai dialogue notamment coline qui se situe sur les même iles que moi.

Voilà pour ma description, si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

PS: bravo a votre description externe qui est un bon plus et qui donne envie de vous rejoindre Wink je sais pas qui l'a faite mais chapeau !

Choux de bruxelles

Dernière édition par vincent le Mer 29 Juin - 13:34 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 01:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris
Administrateur

Point(s): 236
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 07:20 (2011)    Sujet du message: presentation vincent ( chocolat ) Répondre en citant

bienvenue sur le fofo

quelle alliance sur xi et omikron?

sinon certains membres vont venir te poser des questions et a l'issue de cela un vote sera organiser

SAWYER

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 123
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 07:32 (2011)    Sujet du message: presentation vincent ( chocolat ) Répondre en citant

salut viNcent, pitite question, tu parle de réputation mais d'ou viens cette réputation lol ? Quelqu'un t'as parlé de nous ou c'est notre convivialité qui transpire dans tout le monde PI ^^ ? Et on va surveiller pour ton ile de vin, là dessus nous avons des yeux de fouine pour reperer les villes fantomes et les places libres Wink je suis un debutant dc j'ai pas de questions precises, aux autres de poser leurs questions...

chris
Administrateur

Point(s): 236
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 07:58 (2011)    Sujet du message: presentation vincent ( chocolat ) Répondre en citant

chocolat c ton nom IG c bien cela

apparement tes ressources sont bien proteger car je t rendu plusieurs fois visite il me semble

PercyJackson

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 364
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 09:11 (2011)    Sujet du message: presentation vincent ( chocolat ) Répondre en citant

bah moi je t'ai déjà attaqué, car tu es mauvais donneur mais y a rien a piller, si tu viens dans l'alliance j'exige que tu entre dans le top 1000 des donneurs:

Rechercher les résultats pour 'chocolat' dans la liste des Donner des meilleurs.
PlaceNom du joueurAlliancePointsActions
1,992chocolatRAID250

PercyJackson

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 09:13 (2011)    Sujet du message: presentation vincent ( chocolat ) Répondre en citant

+ reglement pas lu, on va attendre le diplomate pour voir ce qu'il en pense... (pour discuter pudding lol)

chuny
Administrateur

Point(s): 18
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 09:21 (2011)    Sujet du message: presentation vincent ( chocolat ) Répondre en citant

Moi , je suis pour. Il m'a l'air motivé ce petit jeune. Effectivement, il faudra faire un effort pour les dons mais cela peut s'arranger je supose. cordialement chuny demi chef de l'alliance

PercyJackson

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 09:23 (2011)    Sujet du message: presentation vincent ( chocolat ) Répondre en citant

non sur mon ile de soufre: 

Autres joueurs sur cette île
Joueur  VilleNiveauTravailleur(s)Donné  Actions
EliwoodDélosNiveau 110 Travailleur(s)30,000 
KehrekSandaimeNiveau 7202 Travailleur(s)26,138 
PercyJacksonArèsNiveau 11288 Travailleur(s)25,557 

Lady ChouquetteU-bootNiveau 14264 Travailleur(s)23,818 
colinesouffre1Niveau 12264 Travailleur(s)17,620 
le legendaireSöufrôsNiveau 15288 Travailleur(s)17,500 
El MariachiSouffranceNiveau 12288 Travailleur(s)17,000 
FléaudHerakles- AttenpolisNiveau 110 Travailleur(s)14,000 
Scooby DoosıןodNiveau 8242 Travailleur(s)13,000 
kouloulouJasminNiveau 11288 Travailleur(s)9,000 
matmagPuybegonNiveau 12288 Travailleur(s)8,000 
pronordisteÇîtÝ SðµfrêNiveau 645 Travailleur(s)6,228 
gamsℛ maeva ℛNiveau 6100 Travailleur(s)4,000 
chocolatchoco-au-laitNiveau 120 Travailleur(s)2,800 
BrigadePolisNiveau 38 Travailleur(s)
NaZ GaZPolisNiveau 10 Travailleur(s)
peyotePolisNiveau 240 Travailleur(s)

PercyJackson

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 09:24 (2011)    Sujet du message: presentation vincent ( chocolat ) Répondre en citant

ca c pour le soufre 
chocolatchoco-au-laitNiveau 120 Travailleur(s)

Thor
gouvernement

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 402
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 10:08 (2011)    Sujet du message: presentation vincent ( chocolat ) Répondre en citant

Règlement non lu désolé j'attend ce qui manque avant de lancer un vote ,  sinon candidature pas mal mais j'aime pas trop les profiteurs x) 

vincent
ORI

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:48 (2011)    Sujet du message: presentation vincent ( chocolat ) Répondre en citant

Alors, pour les dons : je vais comme demander passer dans le top1000 pas de  probleme.
Mais pour mon ile de souffre,  je tiens a signaler que je ne compte pas produire de ressources sur cette ile donc je ne vois pas  l'intérêt de monter scierie et mines sur cette ile. 
Pour mes ressources, normal que vous ne trouviez rien, je ne suis pas un frigo lol.

Kentin30

Point(s): 13
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:21 (2011)    Sujet du message: presentation vincent ( chocolat ) Répondre en citant

Moi je suis pour si tu passe dans le top 1000 des donneurs!!
Tu as l'air motivé, c'est cool!

Thor
gouvernement

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:24 (2011)    Sujet du message: presentation vincent ( chocolat ) Répondre en citant

Pour être pour faut lancer le vote et il ne sera pas lancé tans que le règlement ne sera pas lu !
Et tu ne compte pas donner sur cette ile malheuresement il le faudra car même si tu ne produit pas tu prend une place sur l'île !
Et si tu prend une place ça veut dire qu'un donneur aurait pu l'avoir tu devra donc donner un minimum 

Thor
gouvernement

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:25 (2011)    Sujet du message: presentation vincent ( chocolat ) Répondre en citant

BON  !

Plus personne ne dit rien tans que le règlement ne sera pas lu merci , a lui de le lire et de se rattraper 

Thor
gouvernement

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:06 (2011)    Sujet du message: presentation vincent ( chocolat ) Répondre en citant

PS : pour la pgae  externe tu as le droit a un mixe de 2 bacheliers de français xD
Xamence et Thor ce qui explique les fautes mdr 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: presentation vincent ( chocolat )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ðº°† oяiση †°ºð Index du Forum -> 𺰆 oяiση †°ºð -> archive public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange