𺰆 oяiση †°ºð Index du Forum

𺰆 oяiση †°ºð Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature peyote
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ðº°† oяiση †°ºð Index du Forum -> 𺰆 oяiση †°ºð -> archive public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peyote
ORI

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 17:09 (2011)    Sujet du message: candidature peyote Répondre en citant

bonjour au peuple orion,

je suis peyote, je viens des premiers temps mémoriaux d'ikariam; un temps ou on pouvait piller de l'or par exemple et ou les miracles ne servaient encore a rien. Dans ces temps là j'ai été formé sur beta par un joueur mythique qui a longtemps été le numéro un francais et numÉro deux mondial : BEREN (je sais cela ne nous rajeunit pas)

depuis j'ai roulé ma bosse sur pas mal de serveur, mais aujourd'hui mon serveur de prédilection est lambda ou je suis un membre des pmus 
je suis aussi sur my avec les semfis puis sur ny avec les fous furieux (LFF)

je viens d'arriver sur pi depuis a peine deux semaines et demie, ce qui explique mon retard flagrant de points (je compte bien me rattraper;) et je cherche une alliance ou l'entente est plus importante que toute autre chose (un peu comme ce que je vis sur lambda avec mes potes pmus). Il est clair que lorsque j'ai lu votre page d'accueil d'alliance j'ai tout de suite compris que vous étiez ce que je recherchais. Maintenant ce sera a moi de vous prouver que je suis le genre de membre dont vous recherchez le profil!
je suis un raideur et il est inutile de vous sortir le bla-bla que toutes vos autres candidatures doivent vous servir: a savoir que oui je suis pour la cohésion et que l'entre-aide des membres est important à mes yeux...  BLA BLA BLA.   Je vous le prouverai bien assez si vous m'acceptez en votre sein.
aujourd'hui j'ai trois villes et je suis en train d'upper les rdg pour faire ma quatrième, j'ai une ville de vin en 4553, marbre en 4555 et souffre avec la forge en 4653  maintenant je cherche une ile avec le  colosse puis par la suite je ferai une ville avec la forteresse d'ares par contre si vous entendez parler d'une ile ou on peut produire des choux de bruxelles faites moi signe.
pour le moment je ne crois pas connaitre de membres ici (si je fais erreur excusez moi) et je compte bien faire partie du top 100 dans les mois à venir. je n'ai toujours pas beaucoup donné pour les scieries et autres mines car mon compte n'a que 2 semaines et j'ai passé mon temps a faire en sorte de ne pas être le frigo des joueurs à plus de 10000 points, ce que j'ai réussi à faire maintenant.  ceci étant j'ai encore beaucoup de boulot pour monter les cachettes et les murs afin d'être complètement sécurisé!  avant cela je ne vous demande pas de venir me prêter main forte si on tente de me piller car j'estime que mon boulot est de faire en sorte de ne pas être pillable avant toute autre chose.

sinon dans la vraie vie je suis un homme de 37 ans marié avec deux merveilleux enfants de 11 et 8 ans, ma femme est mexicaine (ou je suis en ce moment en vacances) mais je vis dans la région parisienne. pour ma candidature je suis absent pendant 48 heures donc excusez moi si vous n'avez pas de réponse de ma part durant ce laps de temps!

je vous souhaite a tous bon jeu 

peyote

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 17:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PUPUCE
conseil

Point(s): 102
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 17:27 (2011)    Sujet du message: candidature peyote Répondre en citant

Ah, alors déjà sois le bienvenue sur le forum et moi je dis un grand OUI

xamence
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 326
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 17:29 (2011)    Sujet du message: candidature peyote Répondre en citant

Bonjour bonjour Mr la fleur
hé oui peyote : plante mexicaine, de la famille des cactacées, renfermant un alcaloïde aux propriétés hallucinogènes, la mescalin. Vous n'avez rien compris (moi non plus) mais c'est pas grave !!
Un grand bravo pour l’insertion du "choux de Bruxelles". Donc reglement lu et en entier.
Je vois que tu utilise de l'ambroisie car ta ville Vab est sur un emplacement spécial (trop flagrant comme indice !) tu devrais donc augmenter vite.
T'avais combien de points sur Beta (question de curiosité) ?
Je met les coordonnées des villes pour ceux que ça intéresse.

Vab 45 53
Myrte 45 55
Polis  46 53

Tu es donc dans notre secteur.

Tu as normalement une armée de combien de PG une fois que tu t'es bien développer ?
Sinon ce sera tout pour moi.

peyote
ORI

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 17:37 (2011)    Sujet du message: candidature peyote Répondre en citant

bonjour pupuce et bonjour xamence!!

oui pour le peyote je te felicite de ta recherche, vu que tu n'as rien compris à ce que ça veut dire je t'expliquerai par mp si tu le désires.  pour ce qui est du nombre de points que j'avais sur beta (l'attribution du nombre de points a changé depuis) mais je crois me souvenir que l'etais monté a 2 000 000 de points (j'ai depuis filé mon compte à un autre joueur (si tu veux je te recherche son nom sur ika world)

concenant mes PG je les fais monter en meme temps que mes points au général!!   mais j'ai toujours des casernes dans toutes mes villes avec une reserve de souffre partout,  ainsi en cas de besoin je peux faire monter mes pg de maniere tres rapide!
sinon j'ai tout le temps des pg a 3% de mon nombres de pts au classement général.

et oui je suis un grand consommateur d'ambroisie ce qui m'a vallu beaucoup d'ennemis durant les differentes guerres auxquelles j'ai participé.
certain m'en veulent encore aujourd'hui après des années!!   (cyrrus sur lambda nottamment)

a plus et champagne pour tout le monde

xamence
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 17:46 (2011)    Sujet du message: candidature peyote Répondre en citant

Personnellement, je n'ai plus de questions !!

Bernen joue encore, c'est un cas celui là !!

peyote
ORI

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 17:51 (2011)    Sujet du message: candidature peyote Répondre en citant

ouais beren joue toujours, sur beta il a 11 000 000 de pts, mais a l'epoque il voulait a tout prix etre le numero un mondial et quand ils sont passés a la version 2 du jeu (je crois que c'etait la 2.1) et que l'attribution des points a changé il a été dégoutté et a abandonné sa quête de la place de numero 1

xamence
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 18:56 (2011)    Sujet du message: candidature peyote Répondre en citant

tu le connait IRL berren ?

peyote
ORI

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 19:02 (2011)    Sujet du message: candidature peyote Répondre en citant

non je ne le connais pas irl!!!  pourquoi un souci avec beren???

xamence
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 19:11 (2011)    Sujet du message: candidature peyote Répondre en citant

non pas du tout
mais je me demandais comment se faisait-il qu'il t'ai aidé autant.

peyote
ORI

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 19:22 (2011)    Sujet du message: candidature peyote Répondre en citant

j'ai ete accepté dans son alliance qui etait auparavant la SMS et qui par la suite est devenue OCEAN,  et comme j'etais le petit dernier il m'a donné des conseils pour faire evoluer mon compte vite,  je ne suis pas resté sur beta et j'ai refilé mon compte a LCVII.  j'en suis parti car le fait d'etre avec beren faisait qu'on n'etait jamais attaqués, et j'avais besoin d'action pour ne pas m'ennuyer dans ce jeu.  et je suis tombé sur les pmus de lambda et la j'ai été comblé, car j'y ai trouvé des vrais amis qui me sont tres chers maintenant, et de l'action avec les pmus on en manque jamais!!!

peyote
ORI

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 19:25 (2011)    Sujet du message: candidature peyote Répondre en citant

mais qu'est ce que je regrette le temps ou on pouvait piller l'or,    c'etait trop cool!!!   y en a t il qui jouaient deja a cette epoque formidable????

kevin67160
ORI

Point(s): 68
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 20:08 (2011)    Sujet du message: candidature peyote Répondre en citant

Salut Peyote moi je n'ai pas de question mais je suis pour

kevin67160
ORI

Point(s): 68
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 20:09 (2011)    Sujet du message: candidature peyote Répondre en citant

A si une seul : c'etais quand cette periode ? Razz

peyote
ORI

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 20:18 (2011)    Sujet du message: candidature peyote Répondre en citant

bonjour kevin,

je te parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre!!!

non sans blagues   c'etait au debut du jeu    il doit y avoir quatre ans maintenant que cette version n'existe plus!!

a plus

Thor
gouvernement

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 402
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 21:01 (2011)    Sujet du message: candidature peyote Répondre en citant

Je penses que pour les termes d'une candidature , nous sommes dans le même sens Smile
Tu as l'air sympathique et magnifique j’adhère !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2017)    Sujet du message: candidature peyote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ðº°† oяiση †°ºð Index du Forum -> 𺰆 oяiση †°ºð -> archive public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange