𺰆 oяiση †°ºð Index du Forum

𺰆 oяiση †°ºð Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidat : Ikar
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ðº°† oяiση †°ºð Index du Forum -> 𺰆 oяiση †°ºð -> archive public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikar
ORI

Point(s): 15
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 23:37 (2011)    Sujet du message: Candidat : Ikar Répondre en citant

Ikar entrât dans le palais réservé à l’accueil des postulants non sans une légère anxiété qu’il essayait de cacher au plus profond de lui.

Les Gardes l’avaient fait déambuler dans les longs couloirs du Palais Orion qui étaient ornés de trophées et de trésors, sans doute pillé sur des villages ennemis à la guilde.

Les Phalanges lui demandèrent de s’assoir. Il faisait face à un jury de guerriers impressionnants mais la pénombre dans laquelle ils se trouvaient ne lui permettait pas de distinguer leurs visages.

Ikar prit la parole :

Grand Seigneur de se Monde, je me permets de venir à vous dans votre magnifique palais pour vous remettre ma candidature à un poste au sein de votre noble alliance.

Je suis Ikar de Wybios. J'ai discuté avec Oliverstone un de vos membre à plusieurs reprises.

Après avoir quelque peu palabré avec lui, j’ai fais par de mon intérêt à vous rejoindre et grandir auprès de joueurs d’expériences.

Je connais quelques peu ce monde, même si je viens d’y débarquer. J’apprends vite et je suis habitué à évoluer dans des milieux hostiles.

Mon village est géré de manière minutieuse, en effet, je suis très souvent dans mon palais. (7-9h par jour)

Je ferrai le nécessaire pour rattraper et évoluer en points le mieux possibles et surtout le plus rapidement possible.

Je prête allégeance à l’Ori si elle souhaite m’accueillir et participerait à la vie de l’alliance.

Je suis à l’écoute si vous avez des questions…

Voici ma fiche :

- Nom : Ikar
- nombre(s) de ville(s) , avec coordonnée(s) : 4 Villes
- Votre expérience sur Ikariam , votre ancienneté , vos anciens serveurs , points , alliance ... : nouveau
- votre mode farmer / raider / inactif ? : raider

- Êtes vous proche de l'un de nos membres, Connaissez vous l'un de nos membres ? : Oliverstone
- Que souhaitez vous devenir sur PI : un des meilleurs joueurs mais surtt passer du bon temps sur ce monde
- Avez vous subit des attaques récemment , si oui par qui ? : non
- Quelles sont vos alliance fréquenté sur PI ? Pourquoi les avoirs quittées ? : INS car dissoute par le chef d'alliance
- Etes vous dans une alliance actuellement , si oui pourquoi voulez vous la quitter ? : pas d'alliance
- Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous  Orion ? : car c'est une alliance forte, bien classée avec des joueurs d'expériences. Je cherche une alliance active

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 23:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thor
gouvernement

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 402
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 00:33 (2011)    Sujet du message: Candidat : Ikar Répondre en citant

Désolé , j'ai un peu de pitié ( un peu ) j'essaye de trouver du bon , mise appart le français et l'envi d'apprendre j'en vois pas ,

Pour moi , je désire rejoindre une alliance forte et bien classée ce n'est pas une raison , c'est plutôt une raison pour nous d'être  contre ta venu ...

Ensuite tu remplis le formulaire , or il est clairement écrit de faire des phrases et de ne pas reprendre le schéma tel quel , d'autant plus qu'il manque plein de trucs coordonnées ...
Par contre tu racontes une histoire , la des phrases tu en fais mais pour rien ... 
Je suis dans mon palais 7 a 9 h par jour , ah ok t'as vie c'est l'ordi bah écoute tans mieux pour toi moi je suis en vac , ya du soleil  l'ordi je m'en moque réellement .
voir les choses tel que IG = IRL c'est un vilain défaut , pire que la curiosité ...

Mais le pire c'est que aucun vote ne sera lancé pour le moment car le règlement ne sera pas lu   Smile

Je te conseil de refaire un truc mieux que ça , avec tout ce qui est mentionné dans le règlement et ne pas recopié la fiche comme tu dis qui n'as rien d'une fiche , c'est une schématisation de ce doit comporter ta candidature.

PS : Aucune partie irl , même brève , ce qui fait qu'on ne sait rien sur toi ...
On a pas besoin d'adresse , numéro de tel mais un minimum ,

PS2 : C'est Oliveratone , pas oliverstone 

PS3 ( la meilleure ) : Je t'aide trop mais vu que t'as l'air motivé ... 

PS4 : A non merde Sony l'as pas encore sortie celle la ... 

chris
Administrateur

Point(s): 236
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 07:14 (2011)    Sujet du message: Candidat : Ikar Répondre en citant

bienvenue sur le forum

en effets baucoup de choses manquent comme par exemple tes points et pg

tes raisons d'entrer ouais bof

a revoir

kevin67160
ORI

Point(s): 68
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 09:37 (2011)    Sujet du message: Candidat : Ikar Répondre en citant

Salut bienvenue sur le forum
Heu deja comme dit tu oublie plein de chose
Tu joue toute la journée  a l ordi ? tu na pas de vie réelle ?
Bon j ai chercher sur toi et j ai vue que tu a 16 500 point et 660 generaux

Bon tous sa a revoir et surtout ne refais pas des phrase comme dans ton texte Razz

Ikar
ORI

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 10:33 (2011)    Sujet du message: Candidat : Ikar Répondre en citant

Hello,

C'est pas une question de "ne pas avoir de vie à part le pc ou ok t'as vie c'est l'ordi bah écoute tans mieux pour toi  " mais tout simplement car j'ai une connexion à mon travail. Oui j'ai une vie professionnelle. Sur ma présentation, je suis ouvert à toutes remarques et à améliorer mon texte à votre souhait. Par contre me juger de no life ou autre tout simplement parce que je mets que je suis souvent connecté (sans m'avoir posé la question simplement pourquoi je suis si souvent connecté) je trouve ça abusif.

Si certain non pas de pitié ou très peu, il juge aussi sans connaître les personnes. Je me répete mais autant je peux accetper qu'on dise que ma présentation n'est pas sufisante, n'est pas bien etc. Autant, j'ai horreur des gens qui juge sans même demander.

Pour mes points et mes coordonnées il existe Ikawordl, à ce stade, sans avoir eu vos impression sur ma demande, j'ai préféré attendre que vous me le demandiez et Kevin a bien trouvé, donc ça prouve que ce n'est pas une sinécure de trouver ce genre d'information.

Par ailleurs, excuse moi pour la mauvaise orthographe de Oliveratone, je l'avais écris de mémoire. Mais comme tout est jugé, interpreté  et cassé, une simple erreur prend des grandes proportion.

Aussi non merci pour ceux qui m'ont quand même souhaité la bienvenue Wink

xamence
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 326
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 11:33 (2011)    Sujet du message: Candidat : Ikar Répondre en citant

Bonjour et bienvenu,
Donc, Le principe d’une candidature n'est pas que ce soit aux juges de chercher les informations, leur rôle est de juger (ha tu ne t'attendais pas à celle là !). C'est au candidats de les présentées. La fiche dit bien nombre de villes avec coordonnées, bon je les ai cherchées :
39 37
38 35
38 41
38 35

Tu es donc dans le secteur d'Oliveratone !
Ensuite, ce que veux dire Thor, c'est qu'il y a un petit quelque chose à ajouter à ma fin de la candidature mais c'est écrit dans le règlement !

Aussi, excuse nous mais quand on voit 7-9h par jour on a le droit d'avoir nos doutes.

Enfin, ta dernière phrase : "Aussi non merci pour ceux qui m'ont quand même souhaité la bienvenue  Wink ", j'espère franchement que c'est juste mal formulé et que tu ne refuse pas les bienvenues des joueurs.

Donc moi je pense qu'il va falloir être plus convainquant !

Ikar
ORI

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 12:20 (2011)    Sujet du message: Candidat : Ikar Répondre en citant

Bonjour et merci (ce merci t'es adressé, il ne s'agit pas d'un refus de ton bonjour)

Je vais pas polémiquer. Ca tourne déjà en rond comme ça.

Si les juges ont le droit de juger, les candidats ont le droit de se défendre.

J'ai quand même envie de préciser que le doute est bien évidement permis. Maintenant, interpreter et supposer sans avoir les informations c'est une erreur. Et la est toute la nuance entre douter et interpreter abusivement.

Pour le reste j'approuve totalement, c'est pas à vous à chercher les informations, c'était à moi à les donner à la base et je l'ai dis plus haut aussi, j'accepte qu'on trouve ma présentation pas suffisante. J'ai lu le réglement et en réalité j'ai fait du RP pour le fun mais apparement ça n'a pas été apprécié et toute les infos n'ont pas été reprise dans mon petit texte que j'avais eu plaisir à vous écrire Smile mea culpa.

JE ne comprends pas ta derniere phrase, j'ai beau relire mais il est bien mis, Aussi non (donc malgré ça); je remercie ceux (votre alliance) qui m'ont quand même (même si ils ne l'ont pas tous fait) souhaité la bienvenue. Dans mon esprit c'est clairement un merci et non un refus de la bienvenue. Waouw ça loin là.

Un verre pour décompressez Very Happy

PercyJackson

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 364
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 12:47 (2011)    Sujet du message: Candidat : Ikar Répondre en citant

Ikar a écrit:

Aussi non merci pour ceux qui m'ont quand même souhaité la bienvenue Wink

" Non merci" ça veut dire qu'on ne remercie pas. 
"ceux qui m'ont quand même souhaité la bienvenue" c'est ceux de l'alliance donc ça fait:

Je ne remercie pas ceux de l'alliance qui m'on souhaité la bienvenue.
J'ai fais la même phrase que toi sur une autre forme.

Tu ne t'es pas bien exprimé, c'est tout.

chris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 12:51 (2011)    Sujet du message: Candidat : Ikar Répondre en citant

bon repartons sur des bases saines lol

il faut pas prendre la mouche mon ami

nos affirmations ou nos questions permettent aussi de juger la personne .

que tu es 10000 100000 pts ce n'est pas la question

le rp j'ai bien aimer juste qu'il manque une phrase a mettre a bientot

Ikar
ORI

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 16:52 (2011)    Sujet du message: Candidat : Ikar Répondre en citant

En fait l'erreur vient de là :

Aussi non merci... / Aussi non, merci... J'ai oublié de mettre une virgule. Pour moi il est logique de le prendre dans le sens avec la virgule efin bref, je viens de Belgique c'est peut être la raison et l'expression n'est peut etre pas utilisée en France.

IRL j'ai 28 ans, je suis marié et je suis Belge. Surtout, non, ma vie c'est pas le PC et moi aussi au fait je suis en vacances Smile

Thor
gouvernement

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:18 (2011)    Sujet du message: Candidat : Ikar Répondre en citant

Bon 24h et l'élèment fondamental n'est toujours pas la , ça joue pas en ta faveur ....

Et pour te répondre je te cite : "Si certain non pas de pitié ou très peu, il juge aussi sans connaître les personnes. Je me répete mais autant je peux accepter qu'on dise que ma présentation n'est pas sufisante, n'est pas bien etc. Autant, j'ai horreur des gens qui juge sans même demander.

Pour mes points et mes coordonnées il existe Ikawordl, à ce stade, sans avoir eu vos impression sur ma demande, j'ai préféré attendre que vous me le demandiez et Kevin a bien trouvé, donc ça prouve que ce n'est pas une sinécure de trouver ce genre d'information."

Réponse 1 : Je ne te juge pas sans te connaître puisque le but de la candidature est que l'on te connaisse un minimum pour justement pouvoir juger , donc on juge avec les preuves qu'on a , excuses moi si t'es mieux que ça mais nous on est pas devin ...

Réponse 2 : Si t'avais lu le règlement tu saurai que c'est a toi de nous donner les infos , c'est toi qui veux nous rejoindre ... alors je vois pas pourquoi  tu nous dit qu'il existe ikaworld  nous on s'en fiche c'est pas a nous d'aller te chercher, c'est a toi de t'intégrer ...

kevin67160
ORI

Point(s): 68
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:44 (2011)    Sujet du message: Candidat : Ikar Répondre en citant

Heu Thor tu voulais ecrire Kevin ou devin ? Razz

A ouai bah Ikar tu sais il suffit d aller au classement et de chercher Ikar Razz

Thor
gouvernement

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:55 (2011)    Sujet du message: Candidat : Ikar Répondre en citant

On a pas a chercher ...

chris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:02 (2011)    Sujet du message: Candidat : Ikar Répondre en citant

thor ta virer mon post avec un indice lol

Thor
gouvernement

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:03 (2011)    Sujet du message: Candidat : Ikar Répondre en citant

Hein ???? j'ai rien viré ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2018)    Sujet du message: Candidat : Ikar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ðº°† oяiση †°ºð Index du Forum -> 𺰆 oяiση †°ºð -> archive public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange