𺰆 oяiση †°ºð Index du Forum

𺰆 oяiση †°ºð Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidat : Ikar
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ðº°† oяiση †°ºð Index du Forum -> 𺰆 oяiση †°ºð -> archive public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikar
ORI

Point(s): 15
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:14 (2011)    Sujet du message: Candidat : Ikar Répondre en citant

Je te cite pour te répondre Smile

Réponse 1 : Je ne te juge pas sans te connaître puisque le but de la candidature est que l'on te connaisse un minimum pour justement pouvoir juger , donc on juge avec les preuves qu'on a , excuses moi si t'es mieux que ça mais nous on est pas devin ...

Tu ne me juges pas mais tu me juges...Comment savoir si je suis mieux ou pas sans savoir ou demander des compléments d'informations? Toute façon même si j'ai envie de me connecter 24h sur 24h et etre un no life complet c'est mon probleme, le rôle d'un chef est d'intégrer l'information sans la commenter et la réserver dans son vote. Votre role est d'avoir le maximum d'information avant de donner un jugement interne qui est un oui ou un non. Enfin ça ressemble à un dialogue de sourd, chaqu'un aura son avis sur la question Smile . J'ai pas envie de perdre de l'énergie à ça.

Réponse 2 : Si t'avais lu le règlement tu saurai que c'est a toi de nous donner les infos , c'est toi qui veux nous rejoindre ... alors je vois pas pourquoi  tu nous dit qu'il existe ikaworld  nous on s'en fiche c'est pas a nous d'aller te chercher, c'est a toi de t'intégrer ...

Comment es-ce possible, combien de fois dois je le dire Mort de Rire
Je suis d'accord avec toi sur ce point et mes coordonnées ne sont pas un secret. Les voilà tout simplement :

39/37 - 38/35 - 38/41 et 38/35.

En ce qui concerne ma candidature, je ne me fais pas d'illusion depuis ta premiere reponse de toute façon. Mais sachez qu'un Belge aime les choux de Bruxelles.

Dernière édition par Ikar le Lun 4 Juil - 19:22 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thor
gouvernement

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 402
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:22 (2011)    Sujet du message: Candidat : Ikar Répondre en citant

Bon bah voila je lance un vote 

Ikar
ORI

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:53 (2011)    Sujet du message: Candidat : Ikar Répondre en citant

Ok j'attends

vincent
ORI

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 11:51 (2011)    Sujet du message: Candidat : Ikar Répondre en citant

Bienvenu a toi sur le fofo Wink
Un petit conseil, refait ta candidature avec toutes les infos demandees dans le  reglement. Sans ca, je craint que ta candidature  n'avance pas lol.
 c'est pas moi qui decide mais ca me semble judicieux Smile
Autant essayer de repartir sur de bonnes bases Wink

PUPUCE
conseil

Point(s): 102
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 16:48 (2011)    Sujet du message: Candidat : Ikar Répondre en citant

Et bien, moi la chieuse de service (désolée, je suis comme ça), je trouve que vous abusez.
Moi j'ai bien aimé sa présentation. Après il n'y a pas mort d'homme d'avoir à lui poser des questions.
Le problème n'est pas qu'il prend la mouche, le problème c'est qu'il vient vers nous et vous vous l'agressez...
Et pour ma part, je trouve qu'il a raison et ce n'est pas la 1ère fois que vous faites ça :
Vous JUGEZ les gens sans chercher à les connaitre !!!!

Franchement ça me soule, si je revois ce genre de comportement de votre part, j'arrête de venir sur le forum !!!!
On se croirait dans une cour d'école là !!!!!

Désolée Ikar pour le mauvais accueil que tu as eu....

Moi, pour ma part, je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Ah pour info, il faut que tu dises : Choux de Bruxelles (très intellectuel non ?), remarque, il y a du mieux, avant c'était une phrase du genre : je vous lèche le derrière pour entrer chez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui, ça respire la DIPLOMATIE chez nous, n'est ce pas ?

Voilà, je sais que mon message ne va pas plaire à certaines personnes et perso, je m'en moque.

Juste pour info Ikar, les accueils sont très souvent ratés chez nous, par contre, Dieu merci, l'ambiance au sein de l'alliance se passe bien... C'est d'ailleurs bizarre le contraste entre les échanges sur le forum et dans le jeu...

Voilà, j'espère que tu nous rejoindras vite...

Bye

bibi_fricotin

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 17:46 (2011)    Sujet du message: Candidat : Ikar Répondre en citant

Bonjour à tous
Pour ma part je suis assez d'accord avec ce que dit pupuce
Je trouve notre ami Ikar sympa
donc je suis pour son intégration (En plus il pourra nous apprendre des blagues Belge)
voili voilou

kevin67160
ORI

Point(s): 68
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:14 (2011)    Sujet du message: Candidat : Ikar Répondre en citant

Pareil Razz

vincent
ORI

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:17 (2011)    Sujet du message: Candidat : Ikar Répondre en citant

Je pense aussi  qu'il faudrait etre un peu plus comprehensible Wink

PUPUCE
conseil

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:44 (2011)    Sujet du message: Candidat : Ikar Répondre en citant

ah bah ça me rassure, je ne suis pas la seule à être en désaccord sur la façon dont se passe les candidatures....

j'allais finir par croire que je n'étais pas normale....ouf !!!!
mdr

xamence
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 326
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:42 (2011)    Sujet du message: Candidat : Ikar Répondre en citant

Bon Ikar, je suis désolé si je t'ai agressé.
Reprennons depuis le début,

Bonjour Ikar et bienvenu notre forum,
Bien pour la présentation, qui est pour l'instant très originale.

La question le plus importante est, es-tu dans notre secteur ? Je ne vois pas exactement où sont tes villes donc pourrait tu me donner une idée de le durée pour arriver à une de tes villes.
Le problème est que si tu es trop loin, malheureusement même si tu es motivé cela ne te serait d'aucune utilité et (à nous aussi).

Thor
gouvernement

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 21:34 (2011)    Sujet du message: Candidat : Ikar Répondre en citant

Mais je veux bien être gentil mais faut arrêter ,

Demande  a Peyote si j'ai pas été sympa sur sa candidature ,

POURQUOI > réponse Il a lu les règles ,

C'est pourtant écris , réglement a lire avant toute choses ...
Après ce n'est que mon avis ,Enfin je sais pas moi , c'est la première fois ou je me retrouve dans une alliance/ guilde selon le jeu ou le recrutement est aussi light donc j'ai pas trop l'habitude x)

Guidez moi au pire 

PUPUCE
conseil

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 21:44 (2011)    Sujet du message: Candidat : Ikar Répondre en citant

Bah pour nous c'est l'inverse Thor.... On est rarement aussi rigides qu'ici d'habitude...
Partout où je suis, on échange gentillement entre nous. On pose les questions auxquelles on attend des réponses et tout se fait dans la douceur...
C'est ce qu'on peut appeler aussi de la "diplomatie"...
Ce qui je te rappelle est quand même ta fonction mon ami.
Ce qu'il faut savoir c'est que tous les forums ne sont pas construits de la même manière donc quand on arrive ce n'est pas toujours évident d'aller directement au bon endroit.
Il faudrait peut être apporter des aménagements au forum pour que quand les nouveaux arrivent, ils voient bien qu'il faut passer par ton post avant d'envoyer la candidature.
Je ne sais pas, mais je trouve trop facile de rejeter la faute sur les autres, il faut peut être qu'on se remette en question nous aussi....
Et puis au pire, au lieu de s'énerver, tu peux peut être préparer une phrase type du genre :
"Bienvenue sur notre forum, on a vu que tu avais posé ta candidature, par contre, nous souhaiterions que tu lises attentivement le post "xxxxx" que tu trouveras à tel endroit. Une fois ce post lu, merci de revenir sur ta présentation pour compléter les oublis de la première et y apposer la signature qu'on te demande....."
Tu vois, c'est pas compliqué, pas contraignant si tu copies cette phrase quelque part, tu n'auras qu'à faire des "coller".
Et au moins ce n'est pas agressif... Et d'ailleurs, concernant les candidatures, je pense que c'est plus au Ministre d'intervenir qu'au diplomate (maintenant qu'on a notre ministre).
Voilà, ce n'est que mon avis, mais je supporte difficilement l'accueil qu'on reserve aux joueurs qui viennent vers nous...
Bisous

Thor
gouvernement

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 21:50 (2011)    Sujet du message: Candidat : Ikar Répondre en citant

Bon bah je vais vraiment le faire ,

Je vais apaiser convenablement ,
Je vais plutot me plier a vous car tout compte fait c'est pas plus mal sans dégager ça directement , 

Les suivants auront donc un autre accueil 

Ikar
ORI

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 22:02 (2011)    Sujet du message: Candidat : Ikar Répondre en citant

Re Tous,

Je vois que le sujet fait débat lol. Merci pour votre soutient. Moi aussi je suis en faute et j'ai pas fais suffisement attention au règlement.

xamence, désolé aussi si je me suis un peu emballé.

Allez : CLAP 2 ème...

En ce qui concernela distance, je suis dans la zone d'Oliveratone. Donc c'est effectivement un peu loin

Par exemple par rapport à CailllouxLand en naire de guerre type bateau bélier, il y a 14 heures de trajet :s

Spécialement pour Bibi Very Happy

A quoi reconnaît-on un belge qui joue au combat de coq ?
- C'est le seul qui vient avec un canard.

A quoi reconnaît-on un italien dans un combat de coq ?
- C'est le seul a parier sur le canard.

A quoi reconnaît-on la Mafia dans un combat de coq ?
- C'est le canard qui gagne...

oliveratone
ORI

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:43 (2011)    Sujet du message: Candidat : Ikar Répondre en citant

Moi je trouve la démarche intéressante et originale (c moi qui l'est recommandé) mais il manquait clairement des infos ! mais moi j approuve a fond c vers chez moi Very Happy ! Je t'en veux pas pour la faute d orthographe tout le monde n'a pas une culture de manga Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: Candidat : Ikar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ðº°† oяiση †°ºð Index du Forum -> 𺰆 oяiση †°ºð -> archive public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange