𺰆 oяiση †°ºð Index du Forum

𺰆 oяiση †°ºð Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ðº°† oяiση †°ºð Index du Forum -> 𺰆 oяiση †°ºð -> archive public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirk-Hammett

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjours à tous membres de Orion, Je me présente : 

Nom : Kirk-Hammett
- nombre(s) de ville(s) , avec coordonnée(s) : 2 villes, la 3ème sans tarder ; (19;35 ) et (18;32)
- Votre expérience sur Ikariam , votre ancienneté , vos anciens serveurs , points , alliance ... : Je suis un joueur très expérimenté, en effet j'ai eu la chance de pouvoir jouer sur différent serveur notemment sur Betta, j'avais environ 1 000 000 de points et 20 000 de généraux, donc je m'y connais assez bien en matière de jeu . 
- votre mode farmer / raider / inactif ? : Raideur à toute épreuve !
- Êtes vous proche de l'un de nos membres, Connaissez vous l'un de nos membres ? : Aucun membres de votre alliance n'est en effet proche de moi, source ikariam-world, je ne connais ainsi personne .
- Que souhaitez vous devenir sur PI : En 1 semaine et demi, j'ai déjà fait beaucoup de victimes qui m'avais attaqué précedemment, j'ai eu ma revanche, je pille pour le plaisir, et pour me développer, et 3300 en 1 semaine et demi c'est pas trop mal je pense.
- Avez vous subit des attaques récemment , si oui par qui ? Aucune attaque, J'ATTAQUE ! Peu d'alliance aux alentours et la meilleur et celle d'un ami à moi . 
- Quelles sont vos alliance fréquenté sur PI ? Pourquoi les avoirs quittées ? -----
- Etes vous dans une alliance actuellement , si oui pourquoi voulez vous la quitter ? --------
- Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous  Orion ? Toute demande de candidature doit être unique , si vous postez ici c'est pour venir ici , on ne poste pas ailleurs en même temps ! : Votre alliance est très bien classé, je ne cherche que bonne ambiance et solidarité à rude épreuve! Je suis connecté tous les jours, de 10h à 2h du matin, je ne veux pas rentré dans une alliance pour qu'on me défende je sais le faire .

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thor
gouvernement

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 402
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour , bienvenu sur le forum mais désolé dans ces prochaines lignes tu va dire Thor il est pas gentil mais ,

J'en ai marre il est écrit dans le règlement  c’est un schéma ce n'est pas destiné a être complété et recopié sur cette forme , il faut faire des phrases ...Donc tu peux refaire ça 
Recherche solidarité dans une alliance forme et bien classé c'est pas une raison , ça fait juste quelqu'un qui veux assurer son derrière ( parodie de qui veux assurer ses arrières  ) 

Et en plus le règlement n'est pas lu donc rien , a toi de refaire une candidature si tu veux qu'un vote soit lancé et avoir une chance de nous rejoindre. 

Et 10h / 2 h du mat ça regarde que toi mais enfin ça fait vraiment gros geek ...

Voila plus rien a dire tant que ça ne sera pas aux normes du règlements

Kirk-Hammett

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je ne ferai pas cette demande alors, et 10h/2h du mat mon ordi est allumé, je n'ai pas dis que j'étais devant, je suis loin d'être un geek, tu juges sans connaître .

Bonne chance

Thor
gouvernement

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je dois le répéter , je ne juge pas sans connaître parce que tu postes une candidature justemet pour qu'on puisse te connaître un minimum et juger ...
C'est toi qui a écris  je cite : "Je suis connecté tous les jours, de 10h à 2h du matin"

Donc je ne juge pas sans connaître je juge avec les infos données par le candidat , je ne te chasse pas je veux juste que les candidats  lisent le règlement et donne des infos , pas des morceaux d'infos qui prêtent a confusion , ça n'as rien de méchant mais c'est pour toi si tu désire vraiment nous rejoindre .

Une candidature c'est un peu ta carte d'accès vers l'alliance , après il y a la période d'essais mais quand même 

xamence
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 326
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,
Franchement, pourquoi personne ne lit le règlement ?
Le règlement c'est pas fait pour les chiens donc lisez le avant de poster votre candidature.
La il y a tout à refaire !

Et tu es à combien d'heures de route du membre de notre alliance le plus proche ?

peyote
ORI

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

MAIS SI XAMENCE........  il y en a qui lisent le règlement!!!!!

Thor
gouvernement

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'aime pas les interventions des candidats sur d'autre candidature ....

mais je dois avouer que la tienne est bonne  Okay   

Bannir Mort de Rire

PUPUCE
conseil

Point(s): 102
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 16:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Et ça continue !!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO

Xamence peux tu me dire si tu peux tout faire sur le forum stp ? je t'ai mis administrateur avec Chuny.

Moi je démissionne du forum !!!

Bises

xamence
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon je suis désolé de m'être fâché.

Recommençons,

Bonjour,
Le seul inconvénient est que tu es loin de nous.
Sinon au niveau expérience je ne vois pas de problème tu en as bien plus que moi.

Désolé pour la première impression ne t'inquiète pas on est pas comme ça !

PercyJackson

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 364
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 21:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

relis le réglement en entier, et tu verras ce qu'il faut faire

PercyJackson

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 364
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 22:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bon, tu viens plus?

xamence
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

il a du aller voir ailleurs !
Je supprime

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ðº°† oяiση †°ºð Index du Forum -> 𺰆 oяiση †°ºð -> archive public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange